Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


La voix passive
Message de frank699 posté le 13-02-2007 à 18:22:48 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'ai un cours mais je pense qu'il est faux, enfin une partie...Pouvez vous m'assurer que j'ai noté quelque chose de faux ?
Voici ce que j'ai écrit:
On doit passer de l'actif au passif:
Students don't read many novels. (active)
Many novels aren't READ (by the students) > passive
ce qui me cause probleme c'est le READ...là il est au présent non ? je croyais qu'il fallait mettre le verbe au participe passé ? :[
Merci de votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 13-02-2007 18:38


Réponse: La voix passive de frank699, postée le 13-02-2007 à 18:29:01 (S | E)
ok, verbe irrégulier
read, read, read
sorry :]


Réponse: La voix passive de frank699, postée le 13-02-2007 à 18:55:24 (S | E)
J'ai essayé de faire un exercice sur la voix passive.
Bon, je débute je pense avoir pas mal de fautes malheureusement :s
si quelqu'un veut bien me corriger.
merci bcp bcp

voici mon énnoncé:
Lien Internet


et voici mes reponses:
Lien Internet





Réponse: La voix passive de mp27, postée le 13-02-2007 à 19:11:40 (S | E)
Hello frank699!
Je n'ai vu que 6 phrases sur les 10

--- 5 & 6 sont à refaire complètement

--- 1, 2, 3, 4
- On te demande de sous-entendre le Complément d'agent, donc, il faut l'omettre (by + ...) puisqu'il est "sous-entendu".
- Dans chacune de ces phrases, tu as laissé tomber la préposition (at, upon, on, after). Il faudrait la remettre à chaque fois, car sans la préposition, le verbe perd son sens.
- Phrase 4--> le "very well" doit se placer entre "are" et "looked after".


Réponse: La voix passive de frank699, postée le 13-02-2007 à 19:59:41 (S | E)
merci bcp pr ta réponse
donc j'ai fais des modifs..
Lien Internet

sinon pr le complement d'agent c'était pour m'entrainer.


Réponse: La voix passive de mp27, postée le 13-02-2007 à 20:12:58 (S | E)
Hello again!

-- Phrase 1: Tu as oublié d'enlever ton complément d'agent )on te demande de le sous-entendre)
-- Phrase 4: et ta prépositon?
Les malades ne sont pas "looked" (ce qui n'aurait pas de sens), mais ils sont "looked after"
-- Phrase5: was had--> non
-- Phrase 6: was could--> non




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux