Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Questions diverses
Message de milkmills posté le 13-02-2007 à 16:07:34 (S | E | F | I)

Bonjour,
A vrai dire, j'ai au moins un milliard de questions à poser, donc plutôt que de faire par questions, je préfère tout regrouper sur un seul sujet. Par contre, j'ai bien évidemment cherché, si je trouvais réponses à mes questions, mais comme ce n'est pas le cas.... En tout cas, si ce genre de questions à déjà été posée, je m'en excuse par avance.

L'emploi de Get:
Je pense avoir compris certaines choses, mais pour le reste c'est du cafouillis total.
* Si je me souviens bien get, veut dire obtenir, non?
* Dans mon dictionnaire (je précise que c'est un robert&collins), le verbe get signifie devenir ou être comme get old get tired... (si je l'associe avec, un nom, un verbe...) Il précise toutefois, que ces termes sont US. Donc je suppose que chaque expression utilisée avec get à son equivalent britannique? Par exemple avec le verbe empirer qui se traduirait soit par "to get worse" ou "worsen".
Cependant, même si le dictionnaire précise que c'est une expression US, je voudrais savoir si les anglais utilisent ces expressions-là aussi.
Si je demande ça, c'est parce que j'ai entendu, dans une série, l'un des protagonistes dire "it's getting worse". Or l'acteur est anglais et d'ailleurs son personnage est un érudit anglais qui a fait ses études a Oxford. p
Donc, je suppose que, it's getting worse n'est pas un langage familier.
Mais si je suis la logique de mon dictionnaire, il aurait du dire it's worsening, non? Ou est-ce que to worsen, est une expression surannée?
* Ensuite, je sais que si on ajoute à get une particule le sens du verbe change totalement. Par exemple to get up qui signifie se lever, mais quelle est la différence avec rise up? Dans quelles circonstances dois-je employer l'un ou l'autre?
Je sais aussi que get peut-être un substitut à un autre verbe, mais la encore, je me demande dans quel cas get est plus approprié que go ou tout autre verbe qu'il peut remplacer?

Les contractions verbales
Je m'intéresse surtout aux forme de négations.
J'ai parfois entendu quelqu'un dire I ain't et I shan't. J'ai bien compris que c'étaient les contractions de I am not et I shall not, mais je voudrais savoir si ces termes sont argotiques?

Have to
Je sais que dans sa forme principale (on va dire), je peux dire I have two children ou I've got two children.
Mais lorsque Have est employé pour exprimer le devoir, est-ce que je peux aussi dire I've got to? De même, je sais que je peux dire I gotta go (encore que cela dépende de la personne à qui je m'adresse) à la place de I have to go?
Dernière petite chose au sujet de Have got, conjugué, have est-il toujours contracté?

Les suffixes et leur significations.
Je voudrais enrichir mon vocabulaire à partir de celui que je possède déjà, je sais donc que le meilleur moyen serait de rajouter des suffixes ou préfixes à un radical. Mais, afin de ne pas employer à tord et à travers ses fameux suffixes, je voudrais savoir quels signifcations ils ont. Par exemple avec le mot breakable, le radical étant break, qui veut dire se cassé, se brisé...Et able que l'on pourrait traduire par qui peut se.

Voila, c'est tout pour l'instant, xd. Je vous remercie par avance, pour vos réponses
-------------------
Modifié par bridg le 13-02-2007 16:16
titre


Réponse: Besoin d'aide... de bridg, postée le 13-02-2007 à 16:16:44 (S | E)
Bonjour.
Il y a un moteur de recherches en jaune fluo en haut des pages, en tapant les mots clé vous trouvez les sujets et cours correspondant à votre demande.

Voici de quoi vous répondre:
To get le grand cours
Lien Internet

Les formes contractées
Lien Internet

To have + Have got
Lien Internet

Les pages sur les suffixes
Lien Internet

Bonne continuation




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux