Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de fabienne posté le 2004-07-06 21:42:06 (S | E | F | I)
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens vous parler de quelque chose qui m'est arrivé par deux fois sur ce site.
En effet, par deux fois je me suis faite draguer ouvertement par des hommes qui recherchaient la femme de leur vie !!!
Donc, messieurs qui seriez tenter de m'envoyer ce genre de messages, merci de vous abstenir car vous serez automatiquement dénoncés à notre cher webmaster et mis dans ma liste noire !!!
Je suis mariée et très heureuse et j'ai aussi un bébé de 6 mois, donc c'est bon !!!
Je pense qu'il y a d'autres sites pour cela.
Et vous mesdames, est-ce que cela vous est déjà arrivé aussi, j'aimerais bien avoir d'autres témoignages.
D'avance merci et aussi merci à notre webmaster qui a fait le nécessaire.
FAB


Réponse: cool de lolo77, postée le 2004-07-06 21:55:32 (S | E)
brs fabienne
je suis tout nouveau sur ce site mais je suis entierement d'accord avec toi il y a d'autres site pour ca.
moi aussi je suis marie et j'ai un enfant de 2 ans , cela fait longtemps que j'aimerai parle anglais mais je suis trop parresseux , aujourd'hui pour des raisons professionnels je suis oblige de mis mettre.
disons que je suis debutant , est-ce que tu voudrais m'aider. merci d'avance.


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-07 00:21:34 (S | E)
Je comprends et partage ta colère. Certains ne comprennent rien à l'intérêt du site, en général ce sont des gens pour qui le mot culture équivaut à une insulte et qui sont ici par erreur. Tu as eu raison de prévenir Webmaster. C'est indispensable de ne pas laisser passer ce genre de choses.
Amicalement,
Mariet


Réponse: re: Peut-être bien que... de sleepygirl3, postée le 2004-07-07 02:21:23 (S | E)
Salut, je comprends ta colère. Mais, des fois, je serais tentée de comprendre certains hommes, ils sont ici peut-être au début, venus en toute innocence, et remarquant la présence de plusieurs célibataires, essayent de se faire des nouvelles connaissance.Mais cependant, il ne faut pas leur trouver d'excuses. Je suis de tout coeur avec toi.


Réponse: re de fabienne, postée le 2004-07-07 08:06:56 (S | E)
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses mais je crois que j'ai trouvé comment ne plus être ennuyée (après une nuit de réflexion et ma colère s'étant apaisée !!!), je vais rajouter à mon profil que je suis mariée et maman !!! Je pense que cela va en dissuader plus d'un !!
FAB


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-07 09:35:42 (S | E)
bonjour,
je partage votre avis, fabienne1

Quand vous lisez un message, il y a maintenant un bouton "signaler ce message au webmaster", qui permet de faire un signalement rapide.

Vous avez également le bouton "blacklist" qui permet d'empêcher cette personne de vous contacter.

Je tiens quand même à préciser qu'il est inutile d'avoir peur (je dis cela pour les nouveau): votre anonymat est entièrement préservé; il est impossible de savoir qui vous êtes, et ces annonces "matrimoniales" (avec contenu douteux) ne concernent qu'une toute petite fraction des messages.

Sur 10.000 membres, il y a 2 personnes qui ont fait ce genre d'annonces...
mais je partage votre avis, c'est intolérable.

merci

-------------------
Edité par webmaster le 27-07-2004 18:23
ps: l'utilisateur a été banni du site dès le signalement


Réponse: re to webmaster de fabienne, postée le 2004-07-07 19:14:30 (S | E)
Bonsoir,
Il n'y en a eu que 2 et il a fallu que je tombe dessus !!! C'est pas de chance !!! !!!
Merci beaucoup pour vos interventions très rapides.
See you
FAB


Réponse: to Fabienne de minneapolis_cafe, postée le 2004-07-07 19:34:33 (S | E)
Tu dois avoir un énorme pouvoir de séduction virtuel!!!
Non, je plaisante, bien sûr!
Bon courage à toi,
minneapolis_cafe


Réponse: re de suzie76, postée le 2004-07-07 19:37:22 (S | E)
Hi Fabienne,

Je suis tout a fait d'accord avec toi, bien que ca m'est arrive une fois et arrive meme a m'envoye sa photo mais on a toujours dit une fois n'est pas coutume alors c'est pour ca que je garde encore le silence the next time ca sera transfere direct au webmaster.

Sois courageuse tu es la pour apprendre non pas pour jouer, n'abandonner pas je pense que les personnes responsables vont faire de leur mieux pour vite arranger ca.

On est tout ici pour apprendre non pas pour faire des rencontres sentinelles alors messieurs abstinence vaut mieux que l'arrogance.
Encore courage.


Réponse: re de fenetre, postée le 2004-07-07 19:52:35 (S | E)
les hommes se sont tous les meme tu quitte et tu ne l ai ecoute pas le seul moyen pour eu c est de les insulter et la ils vont etre choquer


Réponse: re de btadmin, postée le 2004-07-07 22:37:27 (S | E)
Bonsoir Fabienne1,
Je viens juste de t'envoyer un message pour te féliciter à propos du jeu de ce soir, j'ai effectivement consulté ton profil afin de me faire une idée de la personne a qui je m'adresse, j'ose espérer que tu n'interpreteras celà comme de la "drague".

PS : Dois je comprendre que tu n'es ni mariée, ni maman ?
Don't worry, i'm joking,
See you


Réponse: re de cremaux, postée le 2004-07-08 07:47:45 (S | E)
Réponse pour fenêtre les hommes ne sont pas tous pareils .Mon avis Mesdames vous êtes en train de créer une section pour les filles et une section pour les garçons ,essayez de garder cette mixité qui nous rapproche pour une communication sérieuse et pleine de bon sens


Réponse: re de fabienne, postée le 2004-07-08 08:53:10 (S | E)
Bonjour cremaux,
Ne t'inquiète pas nous ne sommes pas des féministes !!! Enfin, pas moi !!
J'ai juste pousé ce "coup de gueule" parce que sur le coup j'étais très en colère (tu n'as pas vu les messages que j'ai reçus, c'était assez hard !!)après les gens répondent ce qu'ils veulent et nous devons respecter ce qu'ils pensent du moment qu'ils restent courtois.
En ce qui concerne fenêtre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi même si je respecte ce que tu penses car chacun réagi en fonction de ce qu'il a vécu. Pa exemple, mon mari est un homme très bien et je ne me vois pas l'insulter (je pense qu'il m'insulterait en retour et il aurait bien raison) !!!
Par contre ce que je ne prône pas , c'est la violence , qu'elle soit féminine ou masculine, et même verbale. Des fois, les paroles peuvent faire beaucoup plus de mal que les actes.
FAB


Réponse: re de fabienne, postée le 2004-07-08 08:59:35 (S | E)
Je me suis inscrit cette nuit (il est 02:56am au Québec Canada) et je trouve que ces hommes là, généralement anxieux de rencontrer il va de soi butinne à peu près n'importe où et n'importe quand, et ne font au fait, que démontrer leur totale incapacité à demeurer seul en agissant de la sorte, je pense qu'ils ne sont pas vraiment méchants

Tu les flushs de la manière que les autres femmes l'ont dit: la liste noire.

By du Canada


Réponse: C'est clair !!! de anglaisman, postée le 2004-07-08 10:09:57 (S | E)
C'est sur que ce n'est pas ici que l'on trouve la femme de sa vie !!!
Je ne dis pas cela en disant que vous êtes très moche mais dans le sens qu'il y a d'autres forum ou chat pour rencontrer l'âme soeur !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux