Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Traduction d'un mot
Message de hug33 posté le 29-01-2007 à 19:00:26 (S | E | F | I)



Hello
J'ai découvert votre site. Je le trouve très intéressant. Je suis une mamie de 66 ans et j'entretiens mon cerveau avec vos exercices.
Je recherche la traduction de "jeu de société". Je ne pense pas que la traduction mot à mot soit la bonne.
Merci beaucoup pour votre aide et thank you


Réponse: Traduction d'un mot de vero7000, postée le 29-01-2007 à 19:06:46 (S | E)
Bonjour,
Il s'agit de "board game".
Si vous ne connaissez pas la signification d'un mot, vous cliquez deux fois sur le terme et la définition apparaît sur une nouvelle fenêtre.
A bientôt.



Réponse: Traduction d'un mot de milou, postée le 29-01-2007 à 19:08:50 (S | E)
Bonjour,
Vero7000 a raison, c'est boardgames !!
Merci


Réponse: Traduction d'un mot de fallen, postée le 29-01-2007 à 19:09:13 (S | E)
Bonsoir,

Board game pour jeu de société convient très bien

Bye !


Réponse: Traduction d'un mot de brette14, postée le 29-01-2007 à 19:17:53 (S | E)
Hello,

Je propose "party game"

Bye


Réponse: Traduction d'un mot de reymysterio, postée le 29-01-2007 à 19:22:14 (S | E)
bonjour ,je suis en 3 ème , et je comble mon retard dans cette magnifique langue (je n'ai pas bosser et 6 ème , 4ème et une grande partie de la 4 ème)
en 5 ème j'avais 3 de moyenne , et la j'ai 13 , pas mal ^^ , j'ai pris conscience que c'était super important , et un très belle langue , mais ce n'est pas le top pour le vocabulaire, c'est pour cela que j'aimerais vous me traduisaient ces mots:

emploi du temps:
radio-réveil:
pipe(pour fumer):
poignet (d'une porte):
un volant (de badminton):
une taie d'oreiller
un lampadaire:
une vitre:
un volant (de voiture)
un tracteur:

voila certain mots doivent être tout bêtes , mais je préfère en être sur (car avec les traducteurs)!
thank you very much!
bye


Réponse: Traduction d'un mot de vero7000, postée le 29-01-2007 à 19:25:23 (S | E)
Comme je le disais plus haut, il suffit de cliquer deux fois sur le mot pour en avoir la traduction. Les personnes inscrites sur ce site aiment rendre service mais pas faire le travail des autres.
Recherchez la traduction, puis écrivez-la et des membres confirmeront ou non votre travail.
Bonne recherche!


Réponse: Traduction d'un mot de willy, postée le 29-01-2007 à 19:55:44 (S | E)
Hello !

Pour "jeu de société", il y a aussi "parlour game", an indoor board game.


Réponse: Traduction d'un mot de bombedu59, postée le 29-01-2007 à 20:02:17 (S | E)
waw comment vous savez tout ça ?


Réponse: Traduction d'un mot de hug33, postée le 29-01-2007 à 21:00:46 (S | E)


Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre.
Si je le pouvais, j'aiderais bien volontiers, mais je crains de ne pas avoir le niveau nécessaire.


Réponse: coucou de fredorelie, postée le 29-01-2007 à 22:27:13 (S | E)
bonsoir à tous , je trouve ce site génial car j'adore l'anglais. Et comme j'aimerais en apprendre davantage ,c'est l'idéal.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux