Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nardan posté le 2004-07-06 00:12:11 (S | E | F | I)
celui qui aime une femme de tt son coeur est ce qu il peut la oublié
l like to tell me what i'm supposed to do to forget here and live my life
thanks for you


Réponse: re de joy813, postée le 2004-07-06 10:44:27 (S | E)
Only the time may help you ....


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-06 10:48:44 (S | E)
Celui qui aime une femme de tout son coeur, est-ce qu'il peut l'oublier?
C'est tellement plus agréable une phrase sans fautes.


Réponse: re à liona & nardan de mariet, postée le 2004-07-06 12:32:22 (S | E)
Liona, je pense que notre ami nardan n'étant pas français vient aussi pour apprendre à mieux maîtriser notre langue difficile.
Tu as rectifié le français. A moi pour l'anglais :
"l like to tell me what i'm supposed to do to forget here and live my life"
=> l'd (=would) like you to tell me what I'm supposed to do to forget HER (here is the opposite of there) and live my life.

I can't give you any advice but I trust you won't mind my correcting your English, nardan.

Cheerio,
Mariet


Réponse: re de nice15, postée le 2004-07-06 21:04:11 (S | E)
moi je pense que si tu l'aimeS vraiment de tout ton coeur ça reste gravé dans ton coeur, mais avec le temps une partiE peuT l'oublier
cela dépend des circonstances,
avec le temps tu peuX l'oublier tout dépend de ton amour et de ta situation avec elle.
Je remarque que tu penses tu n'arrête pas de pensER à elle(ce message a été écriT à 00h12)
EssaiE de tenter ou re-tenter ta chance avec elle.

nice15

-------------------
Edité par mariet le 06-07-2004 21:07 pour rectifier l'orthographe


Réponse: re de sandrafrancois, postée le 2004-07-07 00:16:37 (S | E)
C'est toujours difficile d'oublier une personne qu'on a vraiment aimé et je ne pense pas qu'avec le temps on pourra oublier cette personne, je dirai que peut être avec de bonne volonté, si toutefois on ne peut pas remettre ça, on pourra oublier certains moments, certaines phrases, certaines situations,mais il y en a d'autres qu'on ne pourra pas oublier. Si on arrive à trouver quelqu'un d'autre, on doit apprendre à l'aimer ce qu'il nous offre et ne jamais essayer de le comparer avec le premier, et comme ça, on pourra découvrir des choses fabuleuses et qui sait, peut être qu'on pourra vraiment étancher notre chagrin d'amour.
Je termine avec cette phrase d'une chanteuse française :
" On n'oublie jamais rien, on vit avec "


Réponse: re de jmm22, postée le 2004-07-07 10:22:17 (S | E)
Love has no end! Love suffereth long !There are pain and sorrows ! But the greatest of these is love.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux