Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Anglais (correction)
Message de juliendebxl posté le 06-01-2007 à 18:19:51 (S | E | F | I)


Bonjour,
Je ne suis pas super doué en Anglais, donc si quelqu'un pouvait corriger mes fautes... s'il vous plaît.

Electric car is less polluting than cars that run on petrol.

Sharing a car is more economical than driving on your own.

Cycling is more tiring than driving.

Walking is more healthy than using public transport.

Going out to work is less enjoyable than working at home.

Driving is more expensive than walking.

Using public transport is less cheap than cycling.

Small cars is less expensive than big cars.

Working at home is as practical as electric car.

-------------------
Modifié par bridg le 06-01-2007 18:36
Forum principal
titre


Réponse: Anglais (correction) de nick27, postée le 06-01-2007 à 19:52:26 (S | E)
Hello !

Electric car is less polluting than cars that run on petrol.
=> Electric car ne veut rien dire. (=> Electric cars + changement du verbe)

Sharing a car is more economical than driving on your own.
OK

Cycling is more tiring than driving.
OK

Walking is more healthy than using public transport.
=> Le comparatif de supériorité de "healthy" n'est pas "more healthy" (bien que rencontré quelques fois)

Going out to work is less enjoyable than working at home.
=> To go to work (pas besoin du "out")

Driving is more expensive than walking.
OK

Using public transport is less cheap than cycling.
OK

Small cars is less expensive than big cars.
=> small cars ... ("is" est singulier)

Working at home is as practical as electric car.
=> carS

Bye

-------------------
Modifié par nick27 le 06-01-2007 23:13
After having read Mp27's post I realized "less cheap than" had escaped my attention. Thanks mp27


Réponse: Anglais (correction) de mp27, postée le 06-01-2007 à 22:01:00 (S | E)
Hello juliendebxl!

D'accord avec le post précédent, mais il y a deux phrases qui m'intriguent (point de vue sens)
Using public transport is less cheap than cycling.
a) cheap est un adjectif court (une seule syllabe)---> donc je ne mettrais pas “less cheap than”
b) Je ne comprends pas. A mon avis, cycling et public transport ont été inversés, par conséquent, il y a un problème au point de vue du sens. Tu vois ce que je veux dire?...

Working at home is as practical as electric car.
Tout d'abord, on parle de: electric cars (en général)donc, "s", comme nick l'a indiqué. Toutefois, je ne comprends pas bien le sens de cette phrase car je ne vois pas la relation. N'y a -t- il pas un mot qui manque, ou.....?

Have a nice evening!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux