Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Une maison (correction)
Message de stefanie1 posté le 22-11-2006 à 19:06:42 (S | E | F | I)

slt Bonjour à tous.
V
oilà je viens de commencer l'anglais et je dois rédiger un texte en anglais
j'ai dû prendre un personnage et en décire la maison et dire ce qu'il faisait.
Le seul probleme c'est que je ne sais pas si mon texte est correct(e).
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a des fautes? Et m'aider à les corriger?
MERCI d'avance:

Tarzan lives in the jungle with Jane. And his friends. They have a big house, with 5 rooms.

In the room first one there is a kitchen where Jane cooks for Tarzan and her father.
Next to there is an office, where Jane teaches English to Tarzan because he doesn’t speak english well.He learns at first the present simple. That miss Marie taught her.
A quoted of this room there is a room of bath. And then the bedroom. There are a beautiful decoration for examples teeth of lions and exotic plants.Then there is a terrace where Jane and Tarzan kissed each other for the first time. And where Tarzan is going to make its proposal of marriage. And like playing with his best friends in the lake.
------------------
Modifié par bridg le 22-11-2006 19:23
titre


Réponse: Aide pour la coorection d'un texte de jean31, postée le 22-11-2006 à 19:43:39 (S | E)
Bonsoir,

Te signaler tes fautes, oui. On est là pour ça.
Te les corriger, non. C'est à toi de le faire en tenant compte de nos indications.


=> In the room first one... <= Tu n'as pas placé l'adjectif "first" au bon endroit. L'adjectif doit se placer devant le nom. Le pronom "one" est inutile ici.
=> Next to IT ... (qui remplace le nom kitchen)
=> English s'écrit avec la majuscule. Relis-toi, tu l'as écrit correctement juste avant.
=> He learns at first the present simple.=> Cette phrase est mal construite et la forme du temps ne convient pas. Il vaut mieux ne pas séparer le COD de son verbe.
Je pense que tu voulais dire "en ce moment" = PRESENTLY que tu places au début, puis le verbe au présent continu, car il apprend en ce moment, et le COD.
Presently, he is ------------------------------ .
=> That miss Marie taught her. Rectifie l'ordre des mots. Sujet + verbe + pronom COD.
=> A quoted <= C'est du charabia. J'imagine que tu as voulu dire "à côté de". = Beside.
=> a room of bath ne se dit pas. Il faut faire un nom composé avec les 2 noms, en mettant en premier celui des 2 qui qualifie l'autre. Facile !
=> There are a beautiful decoration ... <= There are ne s'emploie qu'avec un pluriel. Or, .... ?
=> for example ne s'emploie qu'au singulier.
=> ... Tarzan is going to make its proposal ... <= L'adjectif possessif doit s'accorder en genre avec le possesseur. Donc .... ?
=> And like playing with his best friends in the lake. <= Tu as simplement oublié de mettre le sujet et la terminaison du verbe est erronée. Rectifie.

A présent, (presently) tu as tous les éléments pour rectifier tes erreurs.
Bon travail.



Réponse: Une maison (correction) de stefanie1, postée le 22-11-2006 à 19:52:24 (S | E)
Merci des conseils,je vais les appliquer.


Réponse: Une maison (correction) de jean31, postée le 22-11-2006 à 20:56:05 (S | E)
Bonsoir stefanie1

N'hésite surtout pas à revenir poster le résultat de ta réflexion, pour une dernière vérification.
A te lire.





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux