Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Correction description d'image
Message de aurel_gates posté le 13-11-2006 à 15:53:23 (S | E | F | I)

Bonjour,

J'ai une description d'image à réaliser !! J'aurais besoin que quelqu'un me la corrige ! Donc comme je sais que les membres d'anglaisfacile le font si bien !!
Merci d'avance ! Voici mon texte :

It's a black and white film still.

In the foreground, there are men : 2 on either side and 1 in the middle. The women on the left is wearing a fur coat. She's long blond haired. The man in the middle is wearing a tie and a trench coat;a suit(un costume...). He's holding a gun. The man on the right looks like the man in the middle. I think men are very rich... Moreover they are wearing a hat. Maybe they are gangsters !!

In the background, I can see some cars. So, I can deduce that the scene takes place in a car park.



Merci encore et bonne fin d'après midi !!

-------------------
Modifié par aurel_gates le 13-11-2006 15:57

-------------------
Modifié par aurel_gates le 13-11-2006 16:00


Réponse: Correction description d'image de jean31, postée le 13-11-2006 à 16:25:26 (S | E)
Bonjour,

Sauf erreur, tu n'as pas renvoyé la correction de ton message précédent. Un oubli ?(d'après photo/correction du 09/11)

=> ... there are three men: two on either side and one ... Il est à mon sens préférable d'écrire ces nombres en lettres.
=> The women ... is wearing... (encore cette horreur !)
=> She has long blond hair.
=> I think these men...

-------------------
Modifié par jean31 le 13-11-2006 16:26

-------------------
Modifié par jean31 le 13-11-2006 17:05


Réponse: Correction description d'image de aurel_gates, postée le 13-11-2006 à 19:03:20 (S | E)
Merci Jean31, j'ai join la correction final au post du 9/11. Je vais suivre votre conseil et tacher de travailler moins vite à l'avenir !! Merci encore !!


Réponse: Correction description d'image de jean31, postée le 13-11-2006 à 19:04:53 (S | E)
There's a good boy!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux