Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Différence entre the et rien
Message de sanou posté le 02-11-2006 à 15:28:49 (S | E | F | I)

Hi everybody j'apprends l'anglais et je n'arrive jamais à savoir s'il faut mettre the ou rien, svp s'il vous plaît, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance. Je suis allée sur le site, j'ai regardé la leçon ainsi que l'exercice et j'ai 2 fautes que je n'arrive pas à expliquer:
La correction dit qu'il faut mettre
English people are fond of 0 French cooking.
Mais pourtant,je croyais qu'il voulait insister sur le fait que les anglais aiment quoi, la cuisine française, c'était pas ça.
La seconde phrase est:
Aren't you interested in 0 team sports?
Là aussi ma réaction a été la même, je croyais qu'il posait la question sur les sports d'équipe...
Merci d'avance pour vôtre aide.
sanou

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-11-2006 15:47


Réponse: différence entre the et rien de tinchodoc, postée le 02-11-2006 à 15:37:33 (S | E)
Bonjour sanou!
Je ne sais ni quel cours ni quel exercise tu as fait, mais je te récommande de regarder ce cours suivi d'un exercise.

Lien Internet


Bon travail!


Réponse: différence entre the et rien de bridg, postée le 02-11-2006 à 15:48:02 (S | E)
Bonjour
Il y a d'autres cours ici
Lien Internet

dont celui qui vous intéresse
Lien Internet

et celui-ci
Lien Internet

A+


Réponse: Différence entre the et rien de sanou, postée le 02-11-2006 à 17:17:54 (S | E)
Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très gentil et j'apprécie beaucoup.
Tinchodoc, j'ai utilisé l'exercice suivant:
www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-2613.php
(j'ai mis l'adresse) .
Bridg merci de m'avoir indiquer le lien internet, par mégarde je n'avais pas vu.

Merci encore sanou


Réponse: Différence entre the et rien de sanou, postée le 02-11-2006 à 17:36:44 (S | E)
C'est encore moi, ça y est, Tinchodoc et Bridg j'ai utilisé les liens internet que vous m'avez recommandé. J'ai eut tout juste et je crois avoir compris mes erreurs:
il ne fallait pas mettre the devant French cooking car c'est un nom propre de pays qui fait parti de la régle. Et devant team sports non plus car c'est en général.

Merci beaucoup grâce à vous je pense avoir compris la leçon.

Je trouve ce site vraiment super et il y a des personnes très dévouées.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux