Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de soleil posté le 2004-03-18 18:13:22 (S | E | F | I)
Merci de ton message posté mais je suis une fille g 16 ans et je n'ai pas du tout une bonne maîtrise de l'anglais. Si tu veux bien correspondre avec moi(ne te sens pas obligé) fais-le moi savoir!!


bye soleil


Réponse: OUI de primael, postée le 2004-03-18 18:40:38 (S | E)
oui j'aimerais bien mais g 15 ans.g une tres bonne maitrise de l'anglais.
quel niveau scolaire as tu un peu pres?


Réponse: ton âge ne me dérange pas du tt. J'ai un de soleil, postée le 2004-03-18 18:46:49 (S | E)
niveau scolaire pas super.Et je dois absolument m'améliorer en anglais car aujourd'hui c'est très important; Cela reste difficile à évaluer mon niveau. Mon adresse mail est: kiwiamila@voila.fr


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-18 20:21:43 (S | E)
Continuer, peut-être via la messagrie privée, pas via le forum
Mais Primael refuse les messages des francophones... alors... à moins qu'il modifie son profil... ça va être difficile


Réponse: bonjour de chabesmeu, postée le 2004-03-18 21:42:44 (S | E)
je suis aussi une fille de 16 ans et je veu bien correspondre


Réponse: re de primael, postée le 2004-03-19 12:35:15 (S | E)
tas un bon niveau d'anglais?


Réponse: ? de soleil, postée le 2004-03-19 18:18:16 (S | E)
Alors tu veux bien correspondre avec moi?
Cheb a tu un bon niveau en anglais


Réponse: re de primael, postée le 2004-03-19 18:32:26 (S | E)
non je ne vx pas correspondre avec toi desolee


Réponse: ?? de soleil, postée le 2004-03-20 22:29:50 (S | E)
Pourkoi?


Réponse: ? de soleil, postée le 2004-03-21 13:25:25 (S | E)
Quelqu'un d'autre?


Réponse: re de primael, postée le 2004-03-21 13:49:04 (S | E)
je ne vx po car tuas un niveau d'anglais faible alors que je veux correspondre qu'avec des anglais ou des personnes ayant un tres bon niveau d'anglais.
desolle


Réponse: . de soleil, postée le 2004-03-21 14:00:59 (S | E)
OK




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux