Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


aïe
Message de jpouic posté le 21-10-2006 à 16:35:41 (S | E | F | I)

Bonjour(s) à tous, je suis en terminale et j'ai toujours autant de difficultés avec l'anglais depuis que j'ai commencé...et il se trouve que pour mardi je dois rendre une petite rédaction sur un sujet donné. J'ai donc écrit(e) ma petite rédaction mais je sais que j'ai dû faire énormement de fautes, si vous pouviez m'aider à la corriger je vous en saurai de gré ! Et promis je me mets à bien réviser tout l'anglais dès les vacances !
Merci d'avance, en espérant des réponses avant lundi...

" Hm Ok, I just received my exam report,and I am not to oblige to open it now…but it is only a piece of paper with some writings and some (resultats). I should not be afraid, I know about what I did.It is only my exam report,if I do not have it, I could pass it again...