Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Both & word order
Message de orme posté le 19-10-2006 à 17:13:35 (S | E | F | I)

On vient de m'informer que maintenant on met 'both' toujours après le pronom, même dans les phrases ou il y a une auxiliaire ou modal. Par exemple:
'We both have been to Paris' et pas 'We have both been to Paris', ou
'You both can swim' et pas 'You can both swim'. Je suis d'accord que l'on met 'both' après le pronom dans les phrases comme 'We both like chocolate' ou 'You both come from France', mais j'ai toujours mis 'both' et 'all' après l'auxiliaire. Qu'est-ce que vous en pensez?

-------------------
Modifié par bridg le 19-10-2006 17:23
Forum principal


Réponse: Both & word order de mp27, postée le 19-10-2006 à 18:43:02 (S | E)
Hello!
La place de “both” en position “au milieu” est tout à fait correcte.
Placer “both” immédiatement après le pronom quand on a auxiliaire et modal? (cas que l'on vient de te donner...)
Je dirais que cela peut être une marque d'emphase (si l'emphase est nécessaire).
Toutefois, en anglais UK, cette forme est moins fréquente.

We've both been to Paris (We both have been to Paris)
= Both of us have been to Paris.

We can both swim (We both can swim )
= Both of us can swim

Et voici un exemple de plus:
They've both gone to bed (They both have gone to bed)
= Both of them have gone to bed


Réponse: Both & word order de orme, postée le 19-10-2006 à 23:02:09 (S | E)
Thank you! Vous avez confirmé mes pensées.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux