Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


prétérit simple et Past continous
Message de nico76 posté le 11-10-2006 à 20:39:59 (S | E | F | I)

Bonjour à tous ,
J'ai un devoir à rendre pour demain , et je n'arrive toujours pas à comprendre le moment où je dois employer le prétérit simple ou le prétérit + ing .

Malgré de multiples recherches , je n'ai toujours pas compris , je fais donc apelle à vos connaissances !

Merci


Réponse: prétérit simple et Past continous de bridg, postée le 11-10-2006 à 20:50:47 (S | E)
Bonjour
Voici des fiches de rappel (regardez les 2 premières)
Lien Internet

Et une spécifique pour le past continuous
Lien Internet




Réponse: prétérit simple et Past continous de zaza54, postée le 11-10-2006 à 21:00:29 (S | E)
Bonsoir noco76,

Prenons comme exemple une phrase telle que celle que je te propose ci-dessous :
"We were eating the dinner when Phil came. "
1ère partie de la phrase : We were eating the dinner : l'action était dans le passé, elle est finie mais elle a duré un bout de temps (30 minutes, 1 heure...).
2ème partie : when Phil came : entre-temps, Phil est arrivé, l'action a duré 30 s. Cette cation était tout de même dans le passé
Vous avez été obligé d'interrompre votre repas pour l'accueillir.

J'espère que cet exemple et que mes explications t'en diront davantage. Bonne chance pour ton devoir de demain.

A +




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux