Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Publicité australienne!
Message de frapedur posté le 08-10-2006 à 09:43:13 (S | E | F | I)

Bonjour,
Ce matin j'ai deux questions, voici la deuxième:
J'ai eu cette publicité:

Looking for quiet holiday or planning trip to Australia?
Best choice availableat?? Peter Pan travel agency. Sydney!
Incredible prices.
Fun and enjoyment guaranteed!

Maintenant il faut que je la développe dans une brochure de journal. Je dois la compléter avec des mots grammaticaux(déterminants, adjectifs possessifs ou pronoms ou rien).

Alors cela donne ça:

Are ? looking for ? quiet holiday or planning ? trip to ? Australia? Well, ? best choice is available at ? Peter Pan travel agency in Sydney ? prices are incredible and ? can guarantee ? fun and enjoyment!


Voilà, il n'y a que le premier où je pense que c'est juste je penserais à "YOU", le reste

Voilà, d'avance de votre aide. En espérant que vous pourrez m'aider à trouver la solution car je veux faire cet article d'une façon très originale



-------------------
Modifié par bridg le 08-10-2006 09:57


Réponse: Publicité australienne! de bridg, postée le 08-10-2006 à 09:59:43 (S | E)
Hello
Vous nous connaissez vous ne comptez pas qu'on vous fasse les autres ??
Nous attendons vos propositions


Réponse: Publicité australienne! de frapedur, postée le 08-10-2006 à 10:05:09 (S | E)
ok je vais essayer


Réponse: Publicité australienne! de frapedur, postée le 08-10-2006 à 10:09:03 (S | E)
pour le:

1==> you
2==>our
3==>
4==>rien
5==>your
6==>the
7==>
8==>we
9==>rien


Les sont lorsque je ne sais pas




Réponse: Publicité australienne! de bridg, postée le 08-10-2006 à 10:16:19 (S | E)
Pour plus de facilité je retranscris votre proposition sans y toucher et vous laisse progresser dans vos recherches

Are You looking for our quiet holiday or planning? trip to ? Australia? Well, your best choice is available at the Peter Pan travel agency in Sydney? prices are incredible and we can guarantee ? fun and enjoyment!



Réponse: Publicité australienne! de frapedur, postée le 08-10-2006 à 10:22:42 (S | E)
You Are looking for our quiet holiday or planning? trip to Australia? Well, your best choice is available at the Peter Pan travel agency in Sydney? prices are incredible and we can guarantee fun and enjoyment!


Voilà, ça donne cela les rien cela veut dire qu'il n'y a rien on laisse comme ça



Pouvez-vous me dire si j'ai fait des fautes s'il vous plaît et si oui où.

Ce serait


Réponse: Publicité australienne! de bridg, postée le 08-10-2006 à 10:24:41 (S | E)
Hello. N'y allons pas au compte-gouttes , remplissez tous les trous


Réponse: Publicité australienne! de frapedur, postée le 08-10-2006 à 10:25:51 (S | E)
ok je vais essayer


Réponse: Publicité australienne! de frapedur, postée le 08-10-2006 à 10:28:19 (S | E)
Are you looking for our quiet holiday or planning for the trip to Australia? Well, your best choice is available at the Peter Pan travel agency in Sydney the prices are incredible and we can guarantee a lot of fun and enjoyment!

Voilà, je pense que c'est cela et tous les trous sont remplis





Réponse: Publicité australienne! de bridg, postée le 08-10-2006 à 10:37:58 (S | E)
hello
Are you looking for our (pourquoi notre?)quiet holiday or planning for the (pourquoi un article défini?) trip to Australia? Well, your best choice is available at the Peter Pan travel agency in Sydney the prices are incredible and we can guarantee a lot of fun and enjoyment!



Réponse: Publicité australienne! de frapedur, postée le 08-10-2006 à 10:42:37 (S | E)
alors le 1) ce serait plutôt "my" et le 2) a

presque tout juste




Réponse: Publicité australienne! de bridg, postée le 08-10-2006 à 10:47:10 (S | E)
C'est une brochure publicitaire, qui commence par "Cherchez-vous" alors pourquoi "my" s'il vous plaît? Merci de voir le sens de la phrase et non des mots isolés.


Réponse: Publicité australienne! de mp27, postée le 08-10-2006 à 10:48:54 (S | E)
Hello frapedur!
Je suis d'accord avec
you--> dans ->are you looking
the--> dans ->the Peter Pan travel agency
we--> dans ->we can guarantee
a lot of--> oui, et tout aussi bien que ->plenty of...
Le reste, c'est une question de bon sens....mais je n'en dis pas plus, car j'ai l'impression que tu as eu vraiment toute l'aide possible.
Good luck!


Réponse: Publicité australienne! de frapedur, postée le 08-10-2006 à 11:52:29 (S | E)
dsl Désolé je me fiais à des mots, pas au sens de la phrase ,donc dans ce cas je dirais:

Are you looking for quiet holiday (je ne mettrais rien car il y a une phrase où on ne doit rien mettre )

Voilà

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-10-2006 14:51




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux