Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Aide dm/Correction
Message de rem81 posté le 30-09-2006 à 16:21:45 (S | E | F | I)

Bonjour. J’ai un devoir d’anglais à faire à la maison et je dois décrire le métier que je veux faire plus tard et les moyens en œuvre que je mets pour y arriver.Le problème j’ai un niveau très très faible en anglais …..Merci beaucoup de me corriger si vous en avez le courage car je comprends que vous n’avez pas que moi à faire ;)

At present I do studies in horticulture.I haved my BEP there is two year Actualy I am terminal Bac pro and I move the bac this year. I consacrate a lot of temps libre ? at work.
That oblige me certain week end at stay at home but so to speak that I don’t care. I don’t take out the even en disco or bars as for as find my friends.Sometimes,When I don’t understand they explain me lessons. I work too holydays as for as do me money.That me alllowed maybe intall me). So,I own my bac pro I want to continue my studies. Probably,a BTS but I don’t want to from choise. I do several weeks stages ,exactly twelve weeks.I do stage in production flowers ans vegetables but as well in the business. I prefer the business and so I liked that do.
The problem for the BTS horticole is que je devrais ? far go at home cause there are studies in the region. I wanted to work in a supermarket hoticultural and advice people o flowers .
I likes maybe install me as for as produce plants grenhouse under or in fields, (tomatoes,beans…) I likes maybe install me as for as produce plants grenhouse under or in fields, (tomatoes,beans…) .My parents canned help me. The hoticulture is my passion since very long time.At home I own a garden and a flower clump.The winter I don’t do nothing.
-------------------
Modifié par bridg le 30-09-2006 16:28


Réponse: Aide dm/Correction de jean31, postée le 30-09-2006 à 21:04:26 (S | E)
Bonsoir rem81,

Sans vouloir t'offenser, ce que tu as écrit n'a qu'une très vague ressemblance avec l'anglais.
Quand tu viens sur un site tel que celui-ci , il te faudrait faire preuve d'un minimum de sérieux et ne pas nous rebuter avec un tel charabia.
Tel quel, ton texte est impossible à corriger, sauf à le réécrire.
Mais nous ne sommes pas là pour ça.
Puisque tu as quand même eu la bonne inspiration en t'inscrivant sur anglaisfacile, je te conseille de t'en servir afin de consolider tes bases plutôt branlantes.
Aide-toi et anglaisfacile t'aidera.
Good luck.


Réponse: Aide dm/Correction de rem81, postée le 30-09-2006 à 21:13:25 (S | E)
Tempis .Merci quand meme je me ferais aider par un ami j'ai aucune base en anglais et je suis en bac pro la cause et que je n'ai aps fait d'anglais pendant 4 ans et que j'ai repris depuis l'année dernière


Réponse: Aide dm/Correction de rem81, postée le 30-09-2006 à 21:25:00 (S | E)
I consacrate a lot of temps libre ? at work.
The problem for the BTS horticole is que je devrais ? far go at home cause there are studies in the region

Cela serait possible juste ces 2 phrases?
Merci


Réponse: Aide dm/Correction de bridg, postée le 30-09-2006 à 21:29:31 (S | E)
Hello
Ce serait possible si vous ouvriez un dictionnaire et cherchiez les mots qui vous manquent en tentant de nous faire des phrases qu'en anglais. Mais là vous ne l'avez pas ouvert.
Désolée.


Réponse: Aide dm/Correction de jean31, postée le 30-09-2006 à 22:02:24 (S | E)
""I consacrate a lot of temps libre ? at work.
The problem for the BTS horticole is que je devrais ? far go at home cause there are studies in the region""

Cela serait possible juste ces 2 phrases?
Merci

Je viens de passer pratiquement une heure à essayer de comprendre ce que tu avais voulu dire dans le premier texte et à le transformer en anglais véritable.
Dommage que, comme bon nombre de tes camarades, tu n'aies pas jugé utile de travailler AUSSI en anglais quand tu étais en BEP première année et terminale...
Mais, même en Bac Pro, il n'est pas trop tard car je sais très bien de quoi je parle.
Néanmoins, il ne sera pas dit que ton incursion sur ce site aura été complètement vaine.
Voici donc de quoi angliciser tes deux phrases ci-dessus :
Consacrer qqch à qqch = to devote sthg to sthg.
BTS horticole = Vocational Training Certificate for Horticulture.
A toi de jouer.

-------------------
Modifié par jean31 le 30-09-2006 22:02


Réponse: Aide dm/Correction de rem81, postée le 01-10-2006 à 15:00:25 (S | E)
Pour le ditionnaire j'ai passé 1 h a faire ça je ne connais aucun mot presque : ( puis sur un dictonnaire ce n'est pas facile de trouver il y a souvent plusieurs significations..


Réponse: Aide dm/Correction de rem81, postée le 01-10-2006 à 15:03:21 (S | E)
Merci jean31 ce n'ai pas trop tard c'est vrai pour que je parle anglais mais le problème c'est qu'en bac pro le niveau est très très faible dumoins dans ma filière tout le monde est comme moi a peu près et les cours que l'on fait bin c'est niveau 6 eme 5 eme sans exagération et merci d'avoir essayé de déchiffrer ;) je vais essayer de faire quelque chose de mieux


Réponse: Aide dm/Correction de jean31, postée le 01-10-2006 à 19:00:39 (S | E)
Bonsoir rem81,

Voilà une sage décision !
Au fait, il n'y a rien d'infâmant à reprendre les bases de 6e et 5e, bien au contraire.
Quand tu auras réécrit ton texte en anglais, n'hésite pas à revenir le poster ici.
Je verrai ce que nous pourrons en faire.
See you.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux