Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de aurore35 posté le 2004-06-21 17:31:25 (S | E | F | I)
salut tout le monde!
je suis nouvelle ici et je viens pratiquement tout les jours pourfaire des exercices et améliorer mon anglais!L'an prochain, je vais passer en terminaleL où il y aura beaucoup de tests de compréhension écrite et d'expression(ce sera au bac d'ailleurs , je crois). Hélas ces deux exercices sont des points faibles pour moi alors j'ai fait beaucoup de tests de compréhension, lu les règles grammaticales , le vocab' sur ce site . Mais , je trouve cela encore un peu" enfantin". Je veux dire par là que les tests qui sont sur ce site je les réussit mais je reste quand même la plus nulle de ma classe et je n'aurai en aucun cas progresser. Les tests de compréhension et les sujets d'expression que j'ai effectués cette année sont trois fois plus durs que cela, comment ferais je l'année prochaine?
j'espère m'avoir fait comprendre, j'ai besoin d'aide, c'est tout!
merci;
a+
aurore
P.S:comment on dit "je serais"?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-21 17:42:07 (S | E)
je serais = I would be

Et bien il existe tout une panoplie de sites (autres que celui ci) sur le net (c'est vaste) avec des exercices plus difficileS.. on est en train de mettre en place éventuellement des exercices autreS que pour débutants voire faux débutants...
reste scotchéE avec nous

-------------------
Edité par mariet le 22-06-2004 01:06
ATMA Gizm0, il fallait que je corrige ces accords


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-21 18:06:46 (S | E)
Pour les nouveaux exercices, tu peux aller voir ici :

https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-21 22:07:20 (S | E)
Aurore, tu es en première littéraire et tu ne sais pas encore comment dire "je serais" en anglais ??? je ne veux pas t'inquiéter, mais reste avec nous sur le site cet été !


Réponse: re de liona, postée le 2004-06-22 18:12:21 (S | E)
Aurore, je passe aussi en terminale L l'année prochaine. Je te conseille de faire une grille d'auto-correction pour tous tes essais. C'est assez rapide pour progresser. En tout cas, cela m'a permis d'éviter de refaire les même fautes et d'utiliser un vocabulaire plus varié. Pour faire cette feuille d'auto-correction, fais trois colonnes (faute, nature de la faute, correction). Tu verras, tu feras des progrès. Je te conseille aussi de te trouver un carnet de vocabulaire pour développer un vocabulaire plus varié. En L, on doit savoir décrire et donner son avis. Si tu veux, je te transmettrai des fiches de vocabulaire essentielles pour notre série.
En anglais , ce qui est super c'est qu'on peut progresser de diverses façons comme en regardant des films, en lisant des livres ou encore en écoutant de la musique.
Mais bon, le mieux bien sûr c'est de faire un séjour dans un pays anglophone.

Bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux