Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Correction/rédaction
Message de nicolas376 posté le 18-09-2006 à 17:57:59 (S | E | F | I)

Bonjours, pouvez vous corriger la rédaction suivante svp?


Hello Alisdair,


How are you? Thanks for your message, what pleasur when I read it.
Now, let me introduce myself. I am nearly fifteen, spotty, a little bundle of laughs but I am good-tempered and pleasant when I am not serrious and narrow-minded.
I am highly intelligent when I have worked and I am ambitious too, for example, in the future, I would like to study politic, droit or commerce.
Up till there, I have never had a penpal, that's why I am very happy to improve my english with you!
I have one mother, one father, two brothers and I haven't got sisters.
My mother name is Beatrice and my father name is Jean-Albert. My big brother call Mathieu and my little brother call romain.
Mathieu is twenty-one years old and he is mason. He stopped his étude when he was seventeen.
My little brother, thus, romain, is in year eight to Villebon sur yvette like me. He is thirteen years old and he is fond of playing ping-pong.
Other than, I am fond of working spanish and english while I dislike maths and physical.
It's all for me, la prochaine fois je t'en dirais plus sur moi. ( je ne sais pas comment traduire...)

J'espère que vous pourrez m'aider.


Good bye.




Réponse: Correction/rédaction de mp27, postée le 18-09-2006 à 19:20:57 (S | E)
Hello nicolas376!
Je ne vais pas tout corriger d'un coup.

1) Vocabulaire (fautes d'orthographe, mots pas traduits, ou mal traduits)--> tu peux corriger avec l'aide du dictionnaire les mots que j'ai regroupés.
pleasur -- serrious -- politic -- droit (pas traduit) – english (2 fois) -- mother name -- father name -- call (2 fois de suite) -- étude (pas traduit) -- spanish (même faute que pour english) -- physical --

2) Ok, je vais t'aider pour la dernière ligne:
fois = time
prochain = next . Il te suffit de placer les 2 mots dans l'ordre qu'il faut, et tu ne traduis pas “la”
dire = to tell. Le temps à employer est le futur (donc, will --> I'll)
en = se traduit ici par “about it” ---> (to tell about it)
plus = more --> donc, "more about it"
n'oublie pas de traduire le t'/te et de mettre le mot à la bonne place.
sur moi = about myself (moi = me --- "me" pourrait être acceptable, mais "myself" est préférable dans ce cas)

Maintenant, tu devrais savoir faire toi-même la traduction de ta dernière ligne.
Fais d'abord ces corrections avec l'aide donnée. Je reviendrai plus tard sur le reste.
Bon travail!


Réponse: Correction/rédaction de jean31, postée le 18-09-2006 à 19:32:41 (S | E)
Bonsoir nicolas,

C'est un double plaisir -rare- de te lire, d'une part parce que ton anglais est presque parfait et qu'il est agrémenté d'une bonne dose d'humour.
Mes corrections sont signalées en majuscules de couleur.


Hello Alisdair,


How are you? Thanks for your message, what A pleasurE when I read it.
Now, let me introduce myself. I am nearly fifteen, spotty, a little bundle of laughs but I am good-tempered and pleasant when I am not serrious and narrow-minded.
I am highly intelligent when I have worked and I am ambitious too, for example, in the future, I would like to study politicS, LAW or commerce.
Up TO NOW, I have never had a penpal, that's why I am very happy to improve my English with you!
I have one mother, one father, two brothers and I haven't got sisters.
My mother'S name is Beatrice and my father'S (name) is Jean-Albert. My big brother IS callED Mathieu and my little brother IS callED Romain.
Mathieu is twenty-one years old and he is A mason. He stopped his STUDIES when he was seventeen.
My little brother, thus, Romain, is in year eight AT Villebon-sur-Yvette like me. He is thirteen years old and he is fond of playing TABLE TENNIS.
BESIDES, I am fond of working ON THE Spanish and English LANGUAGES whEREAS I dislike maths and physicS.
It's all for me, NEXT TIME I'LL LET YOU KNOW MORE ABOUT ME.

-------------------
Modifié par bridg le 18-09-2006 20:35
Hello
MP27 donnait des pistes de réflexion qui permettaient à ce membre de revoir sa copie par lui-même et de mieux assimiler ses fautes. Donner une correction toute faite à rendre en cours est plus facile mais injuste vis à vis des autres élèves et nettement moins formateur.
Merci de votre compréhension.


Réponse: Correction/rédaction de nicolas376, postée le 19-09-2006 à 07:49:35 (S | E)
Merci à vous deux MP27 et Jean31.
Good bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux