Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de fadamou posté le 2004-06-21 10:26:59 (S | E | F | I)
bonjour, je suis étudiant en Bts action commerciale, l'an prochain aprés mon BTS, je souhait aller dans un pay anglosaxon, l'Angleterre par exemple. Cela me tiens a coeur mais je ne sais pas comment trouver un logement et surtout une école (en licence, bac +3). si quelqu'un peu m'aider à avoir des contacts, me conseiller... j'attend toutes vos suggestions.
merci encore

-------------------
Edité par webmaster le 24-06-2004 20:06
le titre!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-21 10:31:06 (S | E)
tu as des chances de trouver avec l'aide de ton université/école. Ils doivent avoir des adresses.
Pour l'hébergement, essayes de trouver une famille d'acceuil ou alors les auberges de jeunesse.
pour l'école, dans quel domaine cherches tu? tu as essayé google.Fr?
tu trouves de tout la bas!


Réponse: re de fadamou, postée le 2004-06-21 10:34:09 (S | E)
mon école, non jai déjà essayé, il n'ont strictement rien, de rien. une famille d'accueil serai trop dur à trouvé, peut etre une auberge. je voudrai faire un bac+3 en action commerciale.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-21 10:54:18 (S | E)
si j'étais toi je me focaliserai en 1er lieu sur une école donc en angleterre
ensuite tu pourras aviser pour les auberges de jeunesse aux alentours (ou alors pensionnat?)
voici quelques liens trouvé sur google: (a toi d'y faire le trie)
http://www.actco.org/index.html
http://www.lsclondon.co.uk/whylsc.htm
http://www.commerce.usask.ca/faculty/england/
http://www.ucd.ie/quinn/bachelorofcommerce.htm

and perhaps contact this the chamber of commerce(&check their links)
http://www.thamesvalleychamber.co.uk/


ensuite pour les auberges (là encore cela dépend où tu vas j'ai cherché sur Londres.)
http://www.focus.fr/b/a_15700_15800.html
http://www.piccadillyhotel.net/pensions-Londres-french/agents.html
http://www.mongenie.com/search.asp?Keywords=Auberge%20Jeunesse%20Londres
http://fr.neo-shopping.com/auberge_jeunesse_londres.htm
http://www.hostelworld.com/french/findabed.php/ChosenCity.London/ChosenCountry.England


Réponse: re de fadamou, postée le 2004-06-21 14:17:19 (S | E)
ok,merci beaucoup gizmo, j'espers que je trouverais.je m'en vais consulter les liens. merci encore,ciao


Réponse: tout est en anglais de fadamou, postée le 2004-06-21 14:47:51 (S | E)
quasiment tout ces liens sont en anglais, je comprend le sense des phrase, mais, une lettre inversé peu changer le sense d'une phrase, et comme je ne suis pas bilingue, j'ai un peu de mal.si qq'un a des liens en francais, je veux bien.merci


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-21 14:52:54 (S | E)
Mais je ne comprend pas... tu ne comprend pas les sites et tu veux faire tes études en angleterre dans une université?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-21 15:44:27 (S | E)
c'est clair, ne te décourage pas au premier obstacle venu, car tu es loin d'y être, en Angleterre ...


Réponse: re de caz9, postée le 2004-06-21 16:02:48 (S | E)
Some colleges provide accommodation in host families for foreign students. This is what happens at my local college. You can look at their website at http://www.solihull.ac.uk/ click on "International" and then "Living in Britain". Hope this helps.


Réponse: re de fadamou, postée le 2004-06-22 10:09:34 (S | E)
vous m'avez bien compris, je veux faire des études en angleterre, et si je ne comprend pas tout, c'est justement pour cela que je veux allez en Angleterre.sinon j'n'aurai rien a faire la bas,si tout serai déja acqui. vous comprenez. mais je comprend 75% des site, mais tant que ta pas la mentalité anglaise, y a des expression qui peuvent t'échaper (tournure de phrase, orthographe...) et ca vous le savez trés bien.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-22 10:15:33 (S | E)
Est-ce que le plus simple ne serait pas justement de t'inscrire en france en second cycle universitaire ou autre et de partir avec Erasmus ??? Je crois que cela t'éviterait bien des complications.


Réponse: re to Fadamou de caz9, postée le 2004-06-22 10:15:37 (S | E)
If you MP (Message Privee) me with the phrases/sentences you don't understand I will try to translate them for you.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-22 10:16:15 (S | E)
En même temps, c'est peut-être déjà trop tard pour les inscriptions ???


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-22 10:17:55 (S | E)
si c'est tous les sites caz tu as du travail


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-22 10:19:02 (S | E)
Je suis d'accord avec chrisg !
Tout d'abord, cela te permettrait, d'une part, d'améliorer ton anglais avant de partir, et d'autre part de pouvoir demander une bourse d'étude pour ton année ou semestre en Angleterre, ce qui n'est pas négligeable.
Et surtout, de moins galérer pour trouver université, logement .... D'ailleurs, as-tu pensé au financement de ton projet ?


Réponse: re to gizm0 de caz9, postée le 2004-06-22 15:28:53 (S | E)
non pas tous les sites!!! Je veux dire juste le site de Solihull College. Je ne suis pas ce bon dans traduire!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-22 18:52:45 (S | E)
ouha là ... "je ne suis pas ce bon pour traduire" ... Que fais-tu actuellement caz9 ? Maybe we can first just write in english for you, to help you improve ?


Réponse: re to chrisg de caz9, postée le 2004-06-22 21:23:12 (S | E)
I'm a mother and housewife, trying to learn French, which I wasn't any good at when I was at school because the teacher was awful. Having visited Normandy in 1999 and meeting some nice people I decided to take up learning French again. I enjoy corresponding with people and reading the different forums here.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-22 21:39:34 (S | E)
So you are learning 2 languages at quite the same time !!! well done !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-22 21:43:02 (S | E)
only 1 Chris... French...
she is already English... can't you read? mariet!!!!!!!!! send him your super glasses!


Réponse: re gizm0 de caz9, postée le 2004-06-22 21:46:27 (S | E)
At least you're on the ball gizm0! Thanks.

To chrisg - yeah - I'm English through and through. I've lived in my town all my life, only moved house once and that was to get married!!!!

-------------------
Edité par caz9 le 2004-06-22 21:47:33


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-22 21:46:55 (S | E)
OK. Apologies.


Réponse: re to chrisg de caz9, postée le 2004-06-22 21:48:28 (S | E)
you're forgiven - see I'm quite nice really!!!!


Réponse: re londres de emmacactus, postée le 2004-06-22 23:54:04 (S | E)
Je crois que Londres va etre très cher pour quelqu'un sans travail. J'habite au Londres et les tickets de metro seul sont vers 30 E par semaine. On peut aller à une ville qui est plus petit, et beaucoup moins cher, comme Brighton. Il y a beaucoup d' étudiantes en brighton, c'est tres funky avec petites boutiques et bars ( au bord de la mer). Autres bonne villes qui est moins cher: Bath, Bristol; je pense, je pense. Si tu decides "il faut aller au londres", essaies de trouver un part de la cité que tu aimes - por exemple - la ouest, le sud. Les "banlieus" de Londres ne sont pas comme ceux de Paris. Londres est plus, plus grande que Paris, et il y a des villes interessantes comme Brixton, hackney, Southall, ou il y a les ecoles d'Anglais plus moins cher que celles-ci à le centre du ville. On peut aller à Londres et trouver tout dont qu'on a besoin dans un petit part de la cite. Bonne chance.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-23 09:57:05 (S | E)
Si je relis bien elle n'a jamais parler de s'installer à Londres...
et puis si elle veut étudier il faut qu'elle cherche une université AVANT de décider où elle va se loger...


Réponse: re de emmacactus, postée le 2004-06-23 10:32:29 (S | E)
Alors, en angleterre, on choisit la université par choisir la ville ou on veut se loger... Non, je ne suis pas serieuse. Mais, en anglais, il y a une phrase, "you're gonna have to start somewhere".. Je ne savais pas si elle veut une université ou une école d'anglais - et c'est bon de savoir quel type de ville on veut, avant de commencer, non? Je pensait de Londres parce que j'imagine que la plupart des addresses sur google soient au sujet de Londres. J'essayais de donner des suggestions, c'est tout! :-)


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-23 10:53:17 (S | E)
Le sujet du post a été posté par Fadamou, qui souhaite aller étudier en Angleterre.
Caz9 est intervenu en milieu du message.
C'est aussi à cause de ça que je me suis "mélangé les pinceaux".


Réponse: re de fadamou, postée le 2004-06-24 09:43:59 (S | E)
ok, il est vrai que vous n'avez pas tort, cependant, partir en angleterre me tien vraiment à coeur. autre chose, ce n'est pas pour la rentré 2004/2005 mais pour la rentré 2005/2006, car actuelement je suis en premiere année. C'est pour cela que je m'y prend a l'avance. je sais que ce n'est pas facile, et je compte bien améliorer mon anglais cette année, il n'est pas mauvais,mais je peux mieux faire. you understand my situation?I think so. j'attend toute vos suggestion.merci


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-24 09:47:45 (S | E)
toutes les suggestions ont été faites je pense.....
maintenant il faut que tu te renseigne auprés des établissements


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-24 09:52:08 (S | E)
C'est clair ! Sinon, on va tourner en boucle, et on va finir par reparler du fait de garder ou non le latin .... ))))


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-24 10:10:41 (S | E)
HAHAHAAH et puis le fameux J'AIME MA PROF A MOI


Réponse: re: les fautes d'orthographe de berichard, postée le 2004-06-24 13:19:46 (S | E)
Mariet et Rosminet doivent être effondrées.
bonjour, je suis étudiant en Bts action commerciale, l'an prochain aprés mon BTS, je souhaitE aller dans un payS anglosaxon, l'Angleterre par exemple. Cela me tienT à coeur mais je ne sais comment trouver un logement et surtout une école (en licence, bac +3). si quelqu'un peuT m'aider à avoir des contacts, me conseiller... j'attendS toutes vos suggestions.
merci encore.
Il serait souhaitable, pour les anglophones qui lisent ces pages, d'éviter les fautes d'orthographe.
J'en profite pour me venger de gizmo. Je fais ses exercices de grammaire et je me retrouve avec tout juste la moyenne ce qui me désole même si je sais que c'est mérité. Alors , Gizmo, l'imperatif du 1er groupe à la 2ème personne du singulier ne prend pas de s;
J'ESPERE QUE MON MESSAGE NE SERA PAS CENSURE PAR LE WEBMASTER




Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-24 20:09:12 (S | E)
et oui cela a été prouvé et reconnu que l'impératif et moi ca fait 2 non que dis je?!!! 3 au moins !
par contre courage pour les exercices... ;))


Réponse: re de fadamou, postée le 2004-06-25 09:44:37 (S | E)
ca va, je vais essayé de trouver, en dehor du site, et si je trouve ou si les liens que vous m'avez filés m'aidrons, je ne manquerais pas de vous le dire.asta la vista.mou


Réponse: re de nora, postée le 2004-06-26 12:10:10 (S | E)
Je pense que c'est très bien de partir pour une ou deux années à l'étranger pour etudier une langue, il n'y a pas besoin d'être bilingue pour pouvoir aller à l'étranger.

j'ai pas mal d'amis qui sont partis étudier à Londres mais eux sont passés par le biais de leur écoles. Je ne sais pas si tu as déjà testé le CIDJ ou le CIO, tu peux trouver des adresses d'organismes pour étudier en Angleterre et y travaillé en même temps. En général tu vies dans un hôtel et tu travailles pour l'hôtel , en contre partie le gérant te paie tes cours d'anglais et si il est sympas il te rénumère un petit peu . Mais renseigne toi ils ont plein d'autres adresses.

bye et bon courage.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux