Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de fadamou posté le 2004-06-21 10:26:59 (S | E | F | I)
bonjour, je suis étudiant en Bts action commerciale, l'an prochain aprés mon BTS, je souhait aller dans un pay anglosaxon, l'Angleterre par exemple. Cela me tiens a coeur mais je ne sais pas comment trouver un logement et surtout une école (en licence, bac +3). si quelqu'un peu m'aider à avoir des contacts, me conseiller... j'attend toutes vos suggestions.
merci encore

-------------------
Edité par webmaster le 24-06-2004 20:06
le titre!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-21 10:31:06 (S | E)
tu as des chances de trouver avec l'aide de ton université/école. Ils doivent avoir des adresses.
Pour l'hébergement, essayes de trouver une famille d'acceuil ou alors les auberges de jeunesse.
pour l'école, dans quel domaine cherches tu? tu as essayé google.Fr?
tu trouves de tout la bas!


Réponse: re de fadamou, postée le 2004-06-21 10:34:09 (S | E)
mon école, non jai déjà essayé, il n'ont strictement rien, de rien. une famille d'accueil serai trop dur à trouvé, peut etre une auberge. je voudrai faire un bac+3 en action commerciale.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-21 10:54:18 (S | E)
si j'étais toi je me focaliserai en 1er lieu sur une école donc en angleterre
ensuite tu pourras aviser pour les auberges de jeunesse aux alentours (ou alors pensionnat?)