Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

English exercise
Message de ptipoireau posté le 16-09-2006 à 15:32:47 (S | E | F | I)

Hello!

I'm in BTS class and I must write an English conversation about to computer attacks called "XXX ".In this exercise, I speak with the teenager who attacked the XXX site in 2004.
Do you want to correct my conversation please?

me : "are you the man who attacked the XXX web site in 2004?"
teenager : "yes,I am". So what?

me :"Do you want me to explain your method?"
teenager : "well, I went into the XXX and then, I modified the XXX features, that is to say I changed the IP address in hosts file to put an other server 's IP address.

me :"okay. Why did you do this? "
teenager : "I like to find errors on the wide web site. It's hard but so exciting.

me :"You said me that you have changed the server 's IP address? What is the new IP address?"
teenager : "I type the unlawful server 's IP address in order to do panic them. Unlawful web site have often a lot of viruses. Therefore, XXX's clients who will be connected on the web site will be attacked by viruses.

me : "Oh dear... You worry me...Thank you to have answered my questions. Goodbye."
teenager : "goodbye".

Thank you

-------------------
Modifié par bridg le 16-09-2006 16:19
Merci de ne citer aucune entreprise

Réponse: english exercise de jean31, postée le 16-09-2006 à 16:10:54 (S | E)
Bonjour, Voici ma correction,

me : "Good morning, Sir"
teenager : "Hello"

me : "Are you the man who attacked XXX site in 2004?"
teenager : "Yes, I am". So what?

me :"Do you want to explain your method to me?"
teenager : "Well, I went into the XXX server and then, I modified the XXX features, that is to say I changed the IP address in host files to put another server 's IP address.

me :"Okay. Why did you do this? "
teenager : "I like to find errors on the wide web sites. It's hard but so exciting.

me :"You told me that you have changed the server 's IP address? What is the new IP address?"
teenager : "I typed the unlawful server 's IP address in order to panic them. Unlawful web sites often have a lot of viruses. Therefore, XXX's clients who will be connected on the web site will be attacked by viruses.

me : "Oh dear... You worry me...Thank you to have answered my questions. Goodbye."
teenager : "Goodbye".
Modifié par bridg le 16-09-2006 16:23

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux