Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


The au pluriel
Message de anthony posté le 28-08-2006 à 18:11:42 (S | E | F | I)

Bonjour,
Dans le test n°955, dans la solution il y a the baby > the babies il me semble qu'au pluriel sauf erreur de ma part que le "the" disparaît ce qui donne pour exemple the baby > babies. J'ai écrit à la personne ayant crée ce test qui m'a répondu et m'a dit qu'elle l'avait recopié avec les réponses dans un manuel, elle me dit cependant que ce que je dis ne semble pas faux, j'en ai parlé à des gens qui m'ont dit qu'effectivement le the disparaît. Alors pouvez vous m'éclairer sur la question "est-ce que le the disparaît au pluriel ?

Merci d'avance

-------------------
Modifié par felin le 28-08-2006 18:13


Réponse: The au pluriel de lucile83, postée le 28-08-2006 à 18:31:10 (S | E)
Hello,
Le "the" ne disparaît pas si facilement que cela au pluriel ! je suis allée voir le test en question qui est tout à fait correct.
En effet si on dit :
The babies aren't sleeping , on parle de bébés en particulier,ceux qui sont à la maison ou à la crèche et qui ne dorment pas !

Babies aren't sleeping voudrait dire que tous les bébés au monde,en général ,ne dorment pas en ce moment. Les pauvres !!

J'espère avoir levé un petit doute.
See you soon


Réponse: The au pluriel de aimen7, postée le 28-08-2006 à 18:34:21 (S | E)
the baby isn't sleeping : "baby" est un nom au singulier précédé par l'article défini "the", (le bébé ne dort pas). On sait de quel bébé on parle.
Maintenant si je mets la phrase au pluriel:
The babies aren't sleeping. "babies" est toujours défini.

Dans le cas de "A baby isn't sleeping", on aura: Babies aren't sleeping (ce qui n'a pas beaucoup de sens!)




Réponse: The au pluriel de whynot95, postée le 28-08-2006 à 18:35:06 (S | E)
Hello.
J'ai vu le test et pour moi il n'y a pas d'erreur. On supprime "the" en cas notamment de généralisation mais dans le test il s'agit de certains bébés en particulier.

-------------------
Modifié par whynot95 le 28-08-2006 18:37
désolé Lucile et Aimen je suis un peu lent
-------------------
Modifié par felin le 28-08-2006 18:39 Oh my dear!!! Don't worry


Réponse: The au pluriel de tatafi, postée le 28-08-2006 à 18:42:20 (S | E)
Selon moi, the s'emploie au singulier comme au pluriel. il suffit de connaitre l'accord lorsqu'il s'agit du pluriel. The specifie tout simplement le nom ou les noms


Réponse: The au pluriel de anthony, postée le 28-08-2006 à 18:53:48 (S | E)
Ok !!!
Merci pour toutes vos réponses, ce site est vraiment super !!!





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux