Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


hockney
Message de rene09 posté le 11-08-2006 à 10:16:01 (S | E | F | I)

Hockney
Bonjour,
Qui peut me donner la définition exacte de HOCKNEY? C'est un mot que j'entends souvent 
dans différents contextes. Je ne trouve rien sur le Harrap's . Ce mot me paraît un peu moqueur ? Je me trompe ?
Merci .
-------------------
Modifié par bridg le 11-08-2006 10:30
titre


Réponse: hockey de rene09, postée le 11-08-2006 à 10:20:22 (S | E)
Je ne sais pas pourquoi le titre inscrit sur le forum est Hockey . Il s'agit bien de HOCKNEY
Merci à nouveau


Réponse: hockney de cooltrois, postée le 11-08-2006 à 11:46:44 (S | E)
HOCKNEY est le nom d'un brillant peintre britannique ( David Hockney).

-------------------
Modifié par willy le 11-08-2006 12:48


Réponse: hockney de rene09, postée le 11-08-2006 à 13:00:26 (S | E)
Merci COOLTROIS.

Je comprends mieux. C'est en effet en parlant peinture avec un américain qu'il m'a dit quelque chose comme ce n'est pas du cooltrois.
Très aimable à vous. Et bravo aux gens qui répondent aux questions.

-------------------
Modifié par willy le 11-08-2006 13:07
Question : n'est-ce pas plutôt "du Hockney" ?


Réponse: hockney de rene09, postée le 11-08-2006 à 13:08:45 (S | E)
Décidément, aujourd'hui, je ne suis pas réveillé . Dans mon précédent message, il fallait lire : "ce n'est pas du Hockney" et non "ce n'est pas du Cooltrois". Toutes mes excuses à Cooltrois.

-------------------
Modifié par willy le 11-08-2006 13:09


Réponse: hockney de mp27, postée le 11-08-2006 à 14:32:06 (S | E)
Hello rene09!
Oui, David Hockney est anglais (de Bradford). Il est associé au "pop art" movement britannique (début des années 60). Il est bien connu en Amérique car il s'est installé en Californie.... (ce qui explique la référence que tu nous donnes en parlant peinture avec un Américain).
On a beaucoup parlé de David Hockney en fin juin 2006, à cause de la vente aux enchères chez Sotheby's à Londres, d'un tableau célèbre des années 60 -- "The splash" -- qui a battu des records extraordinaires.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux