Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Oral d'anglais demain!
Message de lud57 posté le 31-05-2006 à 10:45:31 (S | E | F | I)

Bonjour! Demain j'ai un oral d'Anglais qui compte pour mon BEP! Il faut que je fasse une présentation de moi-même et qu'aprés je lise un texte! Mais je trouve que ma présentation est un peu vide! Donc svp vous pouvez m'aider et corriger mes fautes s'il y en a! Je vous écrit déja ce que j'ai fais:

Hello! My name is Ludovic. I'm eighteen years old. I'm french. I live in Reims.
My hobby is the cycling. I like play soccer.
I have one brother and one sister.
I study the English for seven years.



Je vous remercie d'avance et serais vraiment cool que vous m'aidez


Réponse: Oral d'anglais demain! de mbeur, postée le 31-05-2006 à 10:58:06 (S | E)
Hello! My name is Ludovic. I'm eighteen years old. I'm french. I live in Reims.
My hobby is the cycling. I like playing soccer.
I have one brother and one sister.
I have been studying the English for seven years.




Réponse: Oral d'anglais demain! de jean31, postée le 31-05-2006 à 10:58:10 (S | E)
Bonjour lud57,

Tu ne te débrouilles pas si mal et les quelques erreurs que je te signale en majuscules pourraient presque passer inaperçues à l'oral.
Mais mieux vaut les éviter.

- GOOD MORNING/GOOD AFTERNOON, (selon le moment de la journée) SIR/MADAM.
("Hello" est un peu trop familier dans ce contexte ! )
My name is Ludovic. I'm eighteen years old. I'm French. I live in Reims.
My hobby is (0) cycling. (pas d'article) I ALSO like PLAYING soccer.
I have one brother and one sister.
I HAVE STUDIED English for seven years. (present perfect obligatoire dans ce type de phrase. Si l'on considère que tu l'étudies encore au moment où tu le dis, tu peux même employer la forme continue; ce qui donne : I've been studying English for seven years.)

Good luck Ludovic.



Réponse: Oral d'anglais demain! de magmatic_rock, postée le 31-05-2006 à 11:02:46 (S | E)
Hello,

I like cycling

I like playing soccer

I've been studying English for seven years.

Fais attention à la prononciation de studying!!
Je te le dis, peut être que tu le sais, mais student se prononce différement de study, studying!

Ecoute le robot Audrey si tu ne sais pas! C'est bon à savoir pour ton oral!



-------------------
Modifié par magmatic_rock le 31-05-2006 11:12
Désolé j'avais pas vu les réponses précédentes


Réponse: Oral d'anglais demain! de lud57, postée le 31-05-2006 à 11:37:32 (S | E)
I thank everybody for having me to help! (Je remercie chacun pour m'avoir aider!)

Mais je voudrais savoir si c'est pas trop juste pour un oral d'anglais en bep comme présentation! Je sais plus trop quoi écrire pour me présenter!

Thank!


Réponse: Oral d'anglais demain! de magmatic_rock, postée le 31-05-2006 à 13:20:03 (S | E)
Oui tu pourrais parler, dire pourquoi tu as choisi cette formation, ce qui t'intéresse, ce que tu veux faire plus tard.


Réponse: Oral d'anglais demain! de webmaster, postée le 31-05-2006 à 15:04:29 (S | E)
bonjour!
je ne voudrais pas vous embêter, mais normalement, l'épreuve se passe comme ça (chez nous, c'était le 11 mai):
vous parlez seul pendant quelques minutes du texte choisi par l'examinateur, puis il vous pose des questions en rapport avec le texte et votre vie personnelle.
La lecture n'arrive qu'en dernière étape et elle n'est pas obligatoire.
De même, normalement, vous n'avez pas à vous présenter seul.

Lien Internet

(tout en bas)

bon courage!
et pas de panique, seuls les points au dessus de 10 comptent.

-------------------
Modifié par webmaster le 31-05-2006 15:06




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux