Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


anglais juste ?
Message de lola44 posté le 04-04-2006 à 16:54:19 (S | E | F | I)

Bonjour. je souhaite avoir de l'aide pour améliorer mon anglais. J' ai surtout des probleèmes à l'écrit et le bac approche. C' est pourquoi, j' aimerais savoir si ces phrases sont justes s'il vous plait. en échange j'apporterais mon aide sur les forums en francçais. Je remercie par avance toutes les personnes qui auront la gentillesse de m'aider. Cordialement, a

She hoped to improve her living conditions to carry out her dream, to begin a new life, and to come to help of her family

J' ai tentéer de dire: Elle espérait améliorer ses conditions de vie, réaliser son rêve, commencer une vie nouvelle, et venir en aide à sa famille.

Who are she today for her children, that she hasn't seen for six years?
That who to send money and gifts? Somebody on whom to compt?
Will reproach they her abscence?

j' ai tenteré de dire: QU' est elle aujourd'hui pour ses enfants, qu'elle n'a pas vu depuis 6 ans? Celle qui envoie de l'argent et des cadeaux? quelqu'un sur qui compter? Lui reprocheront-ils son abscence plus tard?

-------------------
Modifié par felin le 04-04-2006 17:05
+ titre


Réponse: anglais juste ? de traviskidd, postée le 04-04-2006 à 17:40:46 (S | E)
Who is she today for her children, who(m)(/that) she hasn't seen in(/for) six years?
The one who sends money and gifts? Someone(/Somebody) to count on?
Will they hold her absence against her later (on)? (Est-ce qu'ils lui en voudront plus tard de son absence?)
-------------------
Modifié par bridg le 04-04-2006 18:53




Réponse: anglais juste ? de mp27, postée le 04-04-2006 à 18:17:35 (S | E)
Hello!
Tu avais donné les mêmes phrases ce matin et "alf"t'avait aidée...
Tu as tout supprimé? et tu reposes les mêmes questions???
-------------------
Modifié par bridg le 04-04-2006 18:19
Non, elle n'a pas supprimé, j'ai supprimé car elle n'avait fait aucune proposition, et sans aucune formule de politesse ni demande d'introduction attendait que le travail soit fait. Cet après-midi, Lola a redressé le tir


Réponse: anglais juste ? de lola44, postée le 04-04-2006 à 18:32:32 (S | E)
oui j' avoue avoir " un peu abusé" même beaucoup. mais pourrais-je avoir une autre correction? il y ' avait tant de fautes que cela? j'espere que non. merci d' avance. looola
-------------------
Modifié par bridg le 04-04-2006 18:42
Voici donc maintenant la réponse de alf

She hoped to improve her living conditions, to carry out her dream, to begin a new life, and to help her family Who is she today for her children whom she hasn't seen for six years? The one who sends money and gifts? Somebody to rely on? Will they reproach her her absence later? Bonne continuation!


Réponse: anglais juste ? de lola44, postée le 05-04-2006 à 15:40:26 (S | E)
merci beaucoup à tout le monde. J 'ai encore beaucoup de progrès à faire. Je vais m' accrocher. LOOOLA




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux