Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Héros
Message de price posté le 02-04-2006 à 16:22:13 (S | E | F | I)

Bonjour,je dois créer mon super héros en racontant son histoire ; je dois parler de son âge ,sa description physique ,ses super pouvoirs et ses points faibles .Je vous demande juste de corriger mes erreurs en justifiant.Merci

He's name John and he married with Nina.he is tall and of medium build.He has got short light brownhair.
He has got dark eyes.he often stay weared a red and white checked shirt, blue trousers and black trainers.
(construction pas sur je veux dire il est souvent habillé de ..)he live in New York city.he's from China
John is 20 years old.John was a good student and he's now a Scientific.He meet Nina in university of New york.
John and Nina are working on a potion against oldness.In the potion was Leopard ADN and many vitamin.One day John tried out a potion
(Il a éssayé la potion)and he was sick over night.Nina was sad and not know to do ( elle ne sais pas quoi faire)
And this morning JOhn was a very very good form and Nina was astouned.And one day John was late and he run super speed.he surprised But he
was many superpowers.he discovered he was abled to Super Speed,Time Travel,Dimensional Travel,Enhanced Reflexes X-Ray vision and super breath.
Super strength and super hearing,Invulnerability.( pas sur de la construction avec be able to ) and he discovered disability
he hates Ice and Chill.And he has a idea , it's save a life of people and defend Justice .And Nina created his costum
His costum was beautiful it was blue and it writes Léo (son costume est tout bleu et c'est ecrit léo sur le coin haut a gauche a coté de la manche)
He save many life of people and defended justice he was called "Léoman" or "Dynamicman".But he was a ennemy he's Dr Guerro .He has powers, Ice.
Dr Guerro was a student and he hates John because he loves Nina but Nina choose john than his.Dr guerro defied john several times and he lose all the time
Dr Guerro knows Léoman it's JOhn because one day JOhn came in at home and he saw his costum
Je voudrais savoir comment dis-ton "Que la justice soit faites"

Merci de me corriger en justifiant.


-------------------
Modifié par willy le 02-04-2006 16:53




Réponse: Héros de chanteur, postée le 02-04-2006 à 16:43:17 (S | E)
Bonjour
T
out ce que je peux te dire, c'est que t'as pas respecté la concordance des temps :
le récit doit toujours être au passé mais jamais au présent.

-------------------
Modifié par willy le 02-04-2006 16:57


Réponse: Héros de jadis, postée le 03-04-2006 à 17:00:08 (S | E)
Hello !
Je ne peux pas corriger ton texte car mon niveau en anglais n'est pas assez élevé,mais au moins je peux te traduire "Que la justice soit faite" = " Let justice be done" (enfin, je crois !)
Gros bisous !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux