Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Exercice à corriger
Message de haya posté le 07-03-2006 à 16:26:24 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'ai un exercice en anglais, pouvez-vous me le corriger ? Merci !
Complete the sentences. Use the correct form of the verb.
Have, order, cook, cost, buy, enjoy, pour , like, freeze, drink

-Fashionable restaurants are not cheap. They cost a lot
-You cannot freeze a lettuce
-We usually have lunch at 12:00
-I never drink coffee for breakfast
-I always pour milk first when i drink tea.
-Peter likes spinach a lot. His friends call him Popeye.
-I don’t like beef. That’s why I never buy any.
-Karen is fond of seafood. She always orders lobsters at the restaurant.
-My father cooks a lot. He is a chef.
-I enjoy drinking a hot cup of chocolate for breakfast.
Merci beaucoup !
-------------------
Edité par bridg le 07-03-2006 16:28
Titre
Couleurs mises à la place des balises de mise en gras qui sont inutiles puisque tout les textes de ces forums sont en gras


Réponse: Exercice à corriger de willy, postée le 07-03-2006 à 16:33:44 (S | E)
Hello !

N° 8 & 9 à revoir !

NB : I et pas "i".
Coffee


Réponse: Exercice à corriger de jardin62, postée le 07-03-2006 à 18:15:14 (S | E)
Bonjour.
willy vous signale les phrases 8 et 9 parce qu'à la 3ème personne du singulier au présent simple, le verbe se termine par un 's'.
Retenez-le : cela doit devenir un automatisme.



Réponse: Exercice à corriger de bbsan, postée le 08-03-2006 à 03:36:10 (S | E)
un plus correction.

"You cannot always freeze lettuce: SANS le "le"

En anglais nous ne utalisons pas toujours un article avant des mots.

Ciao


Réponse: Exercice à corriger de haya, postée le 09-03-2006 à 12:15:02 (S | E)
Bonjour et merci pour vos réponses, j’ai fait la suite de l’exercice sur le même principe. Si vous pouvez me corriger, c'est la fin de l'exercice, merci !

Avec les mots : Do, cost, order, meet, pay, prefer, steal, not expect, drop, spoil


1)Last summer, eating out in poland cost virtually nothing.
2)The food was good. Only those people who somked orders my dinner.
3)I spoil him last week in a restaurant.
4)My mum does her shopping last tuesday.
5)When I was in Scotland, I meet haggis in the first restaurant I visited.
6)This morning I prefer eating a continental breakfast to eating an English breakfast.
7)His dog steals the roast leg of lamb that was on the table
8)This morning I accidentallly drop my bowl of porridge on the floor.
9)I pay 20 euros for this chicken. It was expensive.
10)The waiter gave me the bill. I not expect it to be so high.

-------------------
Modifié par bridg le 10-03-2006 19:49


Réponse: Exercice à corriger de mp27, postée le 09-03-2006 à 14:05:59 (S | E)
Hello haya!

1)Last summer, eating out in poland cost virtually nothing.
Le verbe to cost se dit aussi “cost”au prétérit, donc, tout est correct

2)The food was good. Only those people who somked (???) orders my dinner. ??? je ne comprends pas.

3)I spoil him last week in a restaurant. Last week, donc, prétérit et pas le présent.

4)My mum does her shopping last tuesday. Last Tuesday, donc, encore une fois, tu ne peux pas mettre le présent.

5)When I was in Scotland, I meet haggis in the first restaurant I visited.
haggis n'est pas une personne mais un plat, donc, je mettrais le verbe to order, au prétérit.
To meet (somebody) c'est rencontrer (quelqu'un).

6)This morning I prefer eating a continental breakfast to eating an English breakfast.
Le matin étant terminé, tu dois employer le preterit et pas le présent. N'oublie pas qu'il faut doubler le r quand on le met verbe au prétérit.

7)His dog steals the roast leg of lamb that was on the table.
Ta phrase n'est pas au présent, donc, tu ne peux pas mettre ton verbe to steal au présent.

8)This morning I accidentallly drop my bowl of porridge on the floor.
Même cas que 6). Cela est arrivé ce matin, et si on dit “ce matin”, cela veut dire que le matin est passé.... donc, ton verbe to drop doit être au prétérit. Attention, il y a 2p au prétérit.

9)I pay 20 euros for this chicken. It was expensive.
Toujours le même genre de faute. Le verbe est bien choisi, mais le temps n'est pas correct, donc, corrige avec le prétérit.

10)The waiter gave me the bill. I not expect it to be so high.
Ici, nous sommes dans le passé (puisque le début de la phrase est au passé. En effet, le verbe to give est au prétérit “gave”).
Tu dois donc mettre le verbe to expect, au prétérit. En même temps, la phrase est négative.
Si nous étions au présent, nous aurions: I do not expect / I don't expect....
Donc, au prétérit, tu n'as qu'à changer le “do not” en “did not”.
I did not expect.... / I didn't expect it to be so high
.

Le verbe qui reste est “to meet”... probablement pour la phrase 2, mais je n'ai pas le texte exact de cette phrase et je crois que “somked”est une erreur (le mot ne veut rien dire)... donc, revois le texte donné.

Remarque: dans cet exercice, il y avait dans chaque phrase une expression indiquant que l'action était passée à un moment bien déterminé ... et si tu avais remarqué ces expressions, tu aurais donc mis les verbes au prétérit et pas au présent. Donc, apprends aussi les expressions qui ont été utilisées dans l'exercice comme last Summer (l'été dernier) -- last week (la semaine dernière) -- when I was ... (quand j'étais...) -- last Tuesday (mardi dernier). quand il n'y avait pas d'expresions indiquant le pasé, tu aurais pu remarquer qu'il y avait déjà un autre verbe au prétérit, ce qui était une bonne indication. Ne t'inquiéte pas! Avec un peu de pratique, tu remarqueras tout cela.

Je n'ai pas voulu te donner un corrigé “tout fait” car c'est plus utile pour toi d'utiliser mes remarques et explications pour te corriger toi-même. Je te conseille fortement de réviser le prétérit de ces verbes.

PS: majuscule pour Poland, et pour Tuesday


Réponse: Exercice à corriger de willy, postée le 09-03-2006 à 14:08:10 (S | E)
Hello !

Tout est à revoir : fautes d'orthographe (1,2,4) , les situations créées sont au passé, donc ...


Réponse: Exercice à corriger de haya, postée le 09-03-2006 à 16:06:18 (S | E)
Bonjour,

J’ai essayé de corriger, c’est bon ? merci

I was paying 20 euro for this chicken

His dog was stealing the roast leg of lamb that was on table

This morning I was preferring eating a continental breakfast to eating an English breakfast.

This morning I was accidentally dropping my bowl of porridge on the floor.

When I was in Scotland, I was ordering haggis in the first restaurant I visited.

I was spoiling him last week in a restaurant

My mum did her shopping last Tuesday.

J’ai fais une faute de frappe , je m’en excuse, le mot est « smoked » est non « somked »
C’est donc le verbe « to meet » , qu’il faut mettre au prétérit ?






Réponse: Exercice à corriger de sun74, postée le 09-03-2006 à 16:23:17 (S | E)
hello haya .

Tu ne peux pas utiliser le verbe "etre au passée + ing" , car tu n`étais pas entrain de faire quelque chose mais tu l as déja fait .

ex: I was watching tv when my father called me , Tu pourrais le traduire comme ceci : j étais entrain de regarder la tv quand mon pére m`a appellé .

Pour ton exercice : I paid 20 euros for this chiken last week , it was expensive .

A ton tour pour le reste
Sun


Réponse: Exercice à corriger de jzl44, postée le 09-03-2006 à 20:09:19 (S | E)
Que signifie "somked" ?
Impossible à trouver dans mes dicos.


Réponse: Exercice à corriger de mp27, postée le 09-03-2006 à 23:21:33 (S | E)
Haya, haya, haya........
Hello!

Pour ta phrase 2), même avec le mot smoked, je n'y vois pas clair. Est-ce qu'il n'y a pas un ou 2 mots en plus que tu as oubliés?

Dis-moi pourquoi tu as mis 6 verbes au prétérit continu dans les phrases que tu as corrigées???
Est-ce que tu penses que ces phrases ont du sens?

Regarde par exemple la première phrase que tu as donnée:
-- I was paying ( = j'étais en train de payer!) 20 euros for this chicken. It was expensive.
Tu veux vraiment dire: j'étais en train de payer?
Ici, il s'agit de "J'ai payé" 20 euros, alors, tu as besoin du simple prétérit.
Et quel est le prétérit du verbe to pay?.....
Je ne te donne pas la réponse, car il faut que tu mettes la bonne réponse toi-même. Il faudra que tu retournes vers les fiches du site relatives au prétérit... et que tu apprennes le prétérit des verbes irréguliers, un peu à la fois. Il y a exercices et tests, et tout cela aide beaucoup.

Reprends chaque phrase que tu as corrigée.... et tu vas devoir les re-corriger. Ne t'inquiète pas... c'est le métier qui rentre!

Bon courage!
mp27


Réponse: Exercice à corriger de haya, postée le 10-03-2006 à 18:04:36 (S | E)
Bonjour et merci

-This morning I preferred eating a continental breakfast to eating an English breakfast.

-This morning I accidentally dropped my bowl of porridge on the floor

-When I was in Scotland, I ordered haggis in the first restaurant I visited.

-I spoiled him last week in a restaurant

-His dog stealed the roast leg of lamb that was on table

Voilà corrigé !
C'est bon ?

Et pour la phrase n°2, je n’ai oublié aucun autre mot .






Réponse: Exercice à corriger de bbsan, postée le 10-03-2006 à 23:25:27 (S | E)
Il y a beaucoup des erreurs ici. Je vais le corriger (avec des lettres majiscules car je ne peux pas utaliser des coleurs):

1)Last summer, eating out in poland COSTED virtually nothing.
2)The food was good. Only those people who somked orders my dinner. (JE COMPRENDS PAS AUSSI: somked?)
3)I SPOILED him last week in a restaurant.
4)My mum DID her shopping last tuesday.
5)When I was in Scotland, I MET haggis in the first restaurant I visited.
6)This morning I PREFERRED eating a continental breakfast to eating an English breakfast.
7)His dog STOLE the roast leg of lamb that was on the table
8)This morning I accidentallly DROPPED my bowl of porridge on the floor.
9)I PAID 20 euros for this chicken. It was expensive.
10)The waiter gave me the bill. I DID not expect it to be so high.

Ils ont tous en passe compose. J'espere il t'aider.


Réponse: Exercice à corriger de mp27, postée le 11-03-2006 à 01:44:35 (S | E)
Hello Haya!

-This morning I preferred eating ... CORRECT
-This morning I accidentally dropped my bowl ... CORRECT
-When I was in Scotland, I ordered haggis... CORRECT

-His dog stealed the roast ... NON. Le verbe to steal est irrégulier et le prétérit de ce verbe ne se forme donc pas en ajoutant "ed". Il faut consulter la liste des verbes irréguliers. Tu trouveras "to steal" et tu verras que le prétérit est: "stole".

Pour la phrase 2) tout est devenu parfaitement clair maintenant!
Cette phrase demande le verbe: to spoil (que tu avais mis dans la phrase 3).
"to spoil" = gâter ou gâcher.
Le verbe est régulier, donc pour le prétérit, il faut seulement ajouter "ed".
The food was good. Only those people who smoked spoiled my dinner.
La nourriture était bonne. Seules ces personnes qui fumaient ont gâché mon dîner.

Ta phrase 3) devient tout à fait claire avec le verbe "to meet" = rencontrer.
To meet est dans la liste des verbes irréguliers et tu verras que le prétérit est: "met", donc:
I met him last week in a restaurant = Je l'ai rencontré la semaine dernière dans un restaurant.

As-tu commencé à apprendre le prétérit de quelques verbes irréguliers?





Réponse: Exercice à corriger de port58, postée le 11-03-2006 à 07:37:43 (S | E)
Hello all !

petite question pour mp27 qui connaît :
qu'est-ce que du ? de la ? des ? haggis ?
merci


Réponse: Exercice à corriger de mp27, postée le 11-03-2006 à 11:30:57 (S | E)
Hello port58!

J'ai l'impression que cette question devrait sans doute être placée dans la section "Divers". Je vais toutefois y répondre ici - peut-être sera-t-elle transférée...

Le haggis n'est pas un plat anglais, mais typiquement écossais.
Il est préparé traditionnellement avec des abats de mouton (poumons, foie, coeur) mélangés avec onions, flocons d'avoine, matières grasses et beaucoup d'épices. Le tout est enveloppé dans une “poche” (traditionnellement, panse de brebis). C'est proche d'un hachis mais de couleur plus foncée, et le goût est plus fort et plus épicé. On le mange traditionnellement avec 3 sortes de purées: purée de pommes de terre, de navets, et de rutabaga. Ce plat est traditionnellement servi le 25 janvier, jour où les Ecosais célèbrent le poète Robert Burns (mort en 1784).
De nos jours, le haggis se vend en boucherie et supermarchés écossais pendant toute l'année. Pour le haggis “de tous les jours”, la panse de brebis est remplacée par une sorte d'enveloppe artificielle et on trouve aussi du haggis préparé avec de la viande de porc. Bien entendu, dans un “Burns Supper”, le 25 janvier, on sert le haggis traditionnel.
On m'a dit qu'en Ecosse on pouvait maintenant trouver une version pour végétariens!


Réponse: Exercice à corriger de port58, postée le 12-03-2006 à 19:21:29 (S | E)
tout est dit !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux