Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


New-York ( correction)
Message de jujuchacha posté le 04-03-2006 à 10:26:36 (S | E | F | I)

bonjour

Je suis en 3ème et ma soeur a déjà posté un sujet j'ai le même type de devoir avec un sujet différent pourriez vous me relire et me corriger merci d'avance de votre aide

Sujet : Tu vas contribuer à la fabrication d’un magazine sur New York qui s’adressera à des jeunes de ton âge. (environ 200 mots)
Choose one subject : mine is : a borough or a district : map location, population important sights

Traduction en français :
La ville de New- York est situé sur l’embouchure de la rivière hudson. . Son surnom est Big Apple pour sa grosseur et son nombre important d’habitants. elle comporte 8 millions de résidents .New -York est la plus grande ville des Etat- Unis . elle est divisée en 5 districts :
-Manhattan , le centre des affaires et du commerce est une grande île situé au sud du district Bronx celle-ci est divisée en trois parties au sud « dowtown » au centre « midtown » et au nord « uptown ».Sa population est environ de1600000 millions habitants.
-Brooklyn, le plus peuplé des 5 district car sa population est d’environ 2 500000 millions habitant .Il est la 4 éme ville des Etat- Unis .Il est le voisin du district Queens .Séparé de l’île de Manhattan par l’East River il est relié par le pont Brooklyn.
-Queens , le plus grande ville des 5 district .Il comporte 2200000 millions d’habitants .Il juste situé à côté du district Brooklyn .Séparé de l’île de Manhattan il est relié par le pont de Queensboro
Bronx, le seul à être situé sur un continent .Il comporte 1332650 millions habitants
Il est situé au Sud du comté de Westchester
Staten Island , le moins peuplé des district
Il comporte 443728 millions habitants. Il est situé en face de Brooklyn .Séparé de Brooklyn il est relié par le pont Verrazano
Environ 212 mots .

Traduction en anglais :
New- York city is located on the Atlantic coast at the (embouchure) of the Hudson. Its nickname is big apple for its size and its big number inhabitants. Its population is 8 millions residents .New-york is the greatest city of Etat- Unis .The city is divited in greatest 5 borough
-Manhattan, the business center is a great island .Located at the south of borough Bronx . She is divided in 3 party :in the south “Dowtown” in the center ” Midtown” and in the north ”Uptown”.Its population is 1537195 inhabitants.
-Brooklyn, ,more populated of the 5 borough because it has 2465326 inhabitants.It is the 4 city of United States .It is the neighbour of the borough Queens. Separated island of Manhattan by the East River it is connected by the bridge of brooklyn
-Queens, the greatest city of the 5 borough .It has 2229379. It is located near of borough Brooklyn .Separated island of Manhattan,it is connected by the bridge queensboro .
- Bronx, the only one with being located on a continent .It has 1332690 inhabitants.It is located in the south of the county of Westchester.
- -Staten island ,less populated of the 5 borough .It has 443728 inhabitants.It is located opposite of the borough broklyn .Separated Brooklyn ,it is connected by the bridge Verrazano.
- Environ 222 mot
-------------------
Edité par bridg le 04-03-2006 10:39
Titre


Réponse: New-York ( correction) de korin44, postée le 04-03-2006 à 12:45:41 (S | E)
salut!
is located on the Atlantic coast at the mouth of the Hudson
embouchure = mouth
cette phrase me fait bizarre "its big number inhabitants" big ne semble pas approprié je dirai plus large o considerable" mais je ne suis pas sure

pr"elle comporte 8 millions de résidents" je mettrai "this town (pour éviter les repétition) to admit of 8 millions residents"
le verbe diviser se traduit "divided" ici et non divited
je n'ai pas compris ta traduction "is divited in greatest 5 borough"
district se dit district in english

je te laisse je reviendrai tte à l'heure!




Réponse: New-York ( correction) de smonin, postée le 04-03-2006 à 14:46:05 (S | E)
New York City is located on the Atlantic coast at the mouth of the Hudson. Its nickname is the big apple for its size and its large population (8 million). New York is the largest city in the United States .The city is divided into greatest five boroughs.
-Manhattan, the business center is a great island .Located at the south of borough Bronx . She is divided in 3 party :in the south “Dowtown” in the center ” Midtown” and in the north ”Uptown”.Its population is 1537195 inhabitants.
-Brooklyn, ,more populated of the 5 borough because it has 2465326 inhabitants.It is the 4 city of United States .It is the neighbour of the borough Queens. Separated island of Manhattan by the East River it is connected by the bridge of brooklyn
-Queens, the greatest city of the 5 borough .It has 2229379. It is located near of borough Brooklyn .Separated island of Manhattan,it is connected by the bridge queensboro .
- Bronx, the only one with being located on a continent .It has 1332690 inhabitants.It is located in the south of the county of Westchester.
- -Staten island ,less populated of the 5 borough .It has 443728 inhabitants.It is located opposite of the borough broklyn .Separated Brooklyn ,it is connected by the bridge Verrazano.

Voilà. J'ai fait le premier paragraphe. J'espère que tu en tires qqc. Mais pour faire tes devoirs, il ne suffit pas d'écrire quelque-chose en français, le passer au traducteur automatique et le soumettre au forum pour abuser de la serviabilité des autres. Comment vas-tu apprendre l'anglais comme ça? Essaie plutôt d'écrire en anglais, même si le devoir perd un peu en substance. C'est nettement plus formateur.


Pour finir, quelques précisions sur les corrections ci-dessus :

En général, on ne parle pas d'une population en terme d'"inhabitants", sauf éventuellement dans des tableaux de données.

Je voudrais aussi ajouter les points suivants :

Personne n'est sûr pourquoi on l'appelle "the big apple". Il y a plusieurs histoires pour expliquer cette attribution, mais sa seule taille ne l'explique pas. Pourquoi une pomme? Ce n'est pas un fruit tellement grand.

Relatif à la réponse de Korin44 et sans vouloir abaisser son obligeance :

"Borough" et bien le nom des 5 districts de New York.
"to admit of" ne veut rien dire en anglais

-------------------
Modifié par smonin le 04-03-2006 22:44


Réponse: New-York ( correction) de mp27, postée le 05-03-2006 à 01:09:18 (S | E)
Hello jujuchacha!

Je partage tout à fait le point de vue de “smonin” qui t'a fait un début de correction et puis n'a pas continué.

Si le traducteur automatique auquel tu as soumis ton texte français
- ne met pas de “s” aux noms pluriel,
- ne fait de différence entre “in” et “into”,
- ne fait aucune différence entre “it” et “she”,
- ne fait pas de distinction entre quatrième et quatre,
- ne sait pas comment traduire correctement “le plus peuplé des”... et “le moins peuplé des”.............
Bon, je ne vais pas continuer la liste.... mais je t'avoue que je préfèrerais corriger tes propres fautes, en te donnant un peu d'explications, pour que cela te serve à améliorer ton anglais.

Tout au moins, n'as-tu pas remarqué par exemple que les pluriels étaient restés ......au singulier? Ce sont des fautes que tu peux corriger toute seule si tu te relis avec attention avant de demander à un membre du site de relire la traduction et de la corriger!
Si par exemple, tu ne sais pas traduire: le plus peuplé des 5... et le moins peuplé.... , tu essayes, tu vas vérifier le lien du site sur les comparaisons, et puis cela t'orientera sur les superlatifs. Tu essayes d'appliquer ce qui est dit, et puis, si tu as encore des doutes, tu nous envoies une petite question là-dessus. De cette manière, tu apprendras quelque chose et tu amélioreras ton anglais.

Si tu as d'énormes difficultés, il faudrait nous poser des petites questions un peu au fur et à mesure de ta préparation, nous demander d'éclaircir un point ou deux... et je crois que cela serait plus efficace.

Allez, bon courage, and all the very best!
mp27


Réponse: New-York ( correction) de mp27, postée le 05-03-2006 à 01:27:00 (S | E)
Hello Korin44!

Peut-être seras-tu intéressée de savoir que l'agglomération de Londres (“Greater London”) comprend maintenant, en plus de la City of London (quartier des affaires), 32 “boroughs”.
Les boroughs sont des divisions administratives, un peu comme les arrondissements en France.


Réponse: New-York ( correction) de jujuchacha, postée le 05-03-2006 à 14:26:49 (S | E)
bonjour,
j'ai bien compris vos messages à tous.
donc j'ai repris mon texte et j'ai essayé de corriger ce qui pouvait l'être maintenant est ce que quelqu'un pourrait me relire s'il vous plait merci d'avance et bon dimanche.
New- York city is located on the Atlantic coast at the mouth of the Hudson. Its nickname is the big apple for its size and its large population (eight million). .New-york is the largest city in the united states.The city is divided into greatest five boroughs
-Manhattan, the business center is a great island .Located at the south of borough Bronx . She is divided into three partys :in the south “Dowtown” in the center ” Midtown” and in the north ”Uptown”.Its population is to 1537195 personns.
-Brooklyn, ,more populated of the five boroughs because it has 2465326 personns.It is the four city of United States .It is the neighbour of the borough Queens. Separated to the island of Manhattan by the East River it is connected by the bridge of brooklyn
-Queens, the greatest city of the 5 boroughs .It has 2229379. It is located near of the Brooklyn borough .Separated to the island of Manhattan,it is connected by the bridge queensboro .
- Bronx, the only one with being located on a continent .It has 1332690 inhabitants.It is located in the south of the county of Westchester.
- -Staten island ,less populated of the 5 boroughs .It has 443728 people.It is located opposite of the broklyn borough .Separated Brooklyn ,it is connected by the bridge Verrazano.
- Environ 222 mots



Réponse: New-York ( correction) de jardin62, postée le 05-03-2006 à 16:07:50 (S | E)
Bonjour.

Il serait bien de laisser ton professeur faire aussi un peu de travail ...

- Relis ton texte : il y a des majuscules à mettre aux noms propres, il y a des fautes d'orthographe ( Queensborough, Brooklyn, persons => people plutôt ).
- Certaines phrases sont incomplètes. En voici une : Brooklyn is ... + the most...
- She : on ne l'utisera pas pour 'island'...=> It

Bon courage pour la mise au point et puis, tu n'as pas à craindre tes erreurs, ton professeur sait sûrement quel est ton niveau.



Réponse: New-York ( correction) de smonin, postée le 05-03-2006 à 16:36:19 (S | E)
Le pont s'appelle aussi le "Queensboro Bridge". Aucune faute d'orthographe. En revanche, en anglais les "modifiers" précède généralement le nom. Donc C'est "the Verrazano-Narrows Bridge" et non pas "the bridge Verrazano".

On ne dit ni "the borough Bronx" ni "Bronx borough". On peut dire "The borough of Queens". Cette formule s'emploie parfois pour Queens, Manhattan ou Brooklyn, mais rarement pour les deux autres. En général, le nom seul suffit.

"The city is divided into greatest five boroughs." est toujours faux. Il faut enlever le mot "greatest" qui n'a aucun sens là.

grand = big généralement. "Great" veut dire grand plutôt dans le sens d'un grand homme. "Great" veut aussi dire génial ou excellent.

Staten island ,less least populated of the 5 boroughs, ... Attention "less" est comparatif. "Least" est superlatif.

Enfin, les nombres en anglais sont divisés en miliers par des virgules. (2,229,379) C'est beaucoup plus lisible.

Voilà pour quelques points




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux