Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de totofe01 posté le 2004-06-03 14:26:15 (S | E | F | I)
Bonjour à celui qui lis mon message

Je cherche des personnnes anglophones afin de pouvoir converser.
Je suis actuellement en 2ème année de prépa HEC,l'année prochaine je rentre en 3 ème année de licence de LEA

I am looking for somebody to speak english with.I am at the present day at the university


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 15:48:20 (S | E)
hello totofe. If you can go on a regular basis on this forum, you'll find a lot opportunities to first introduce you and then make you become unescapable . Then you could chat with people, on the global one, or on the private ones ... and let's say it quite the same way as if you were having a conversation with someone (cos' you need to answer on the fly), except the accent...


Réponse: corrections de gizm0, postée le 2004-06-03 18:05:00 (S | E)
re réponse de chrisg - Voir profil complet
Date : 03/06/04, 15H48
hello totofe. If you can go => COME et pas GO
on a regular basis on this forum=> COME TO serait beaucoup mieux que ON
you'll find a lot opportunities => A LOT OF ... ou MANY
to first introduce you => to INTRODUCE YOURSELF
and then make you => YOURSELF
become unescapable .=> dans l'ensemble j'aurais dit: And then become unescapable car MAKE YOURSELF ne fait pas top

Then you could chat with people, on the global one, => IN et pas ON