Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de totofe01 posté le 2004-06-03 14:26:15 (S | E | F | I)
Bonjour à celui qui lis mon message

Je cherche des personnnes anglophones afin de pouvoir converser.
Je suis actuellement en 2ème année de prépa HEC,l'année prochaine je rentre en 3 ème année de licence de LEA

I am looking for somebody to speak english with.I am at the present day at the university


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 15:48:20 (S | E)
hello totofe. If you can go on a regular basis on this forum, you'll find a lot opportunities to first introduce you and then make you become unescapable . Then you could chat with people, on the global one, or on the private ones ... and let's say it quite the same way as if you were having a conversation with someone (cos' you need to answer on the fly), except the accent...


Réponse: corrections de gizm0, postée le 2004-06-03 18:05:00 (S | E)
re réponse de chrisg - Voir profil complet
Date : 03/06/04, 15H48
hello totofe. If you can go => COME et pas GO
on a regular basis on this forum=> COME TO serait beaucoup mieux que ON
you'll find a lot opportunities => A LOT OF ... ou MANY
to first introduce you => to INTRODUCE YOURSELF
and then make you => YOURSELF
become unescapable .=> dans l'ensemble j'aurais dit: And then become unescapable car MAKE YOURSELF ne fait pas top

Then you could chat with people, on the global one, => IN et pas ON
or on the private ones => IN et pas ON
... and let's say it quite => it'S
the same way as if you were having a conversation with someone (cos' => Because
you need to answer on the fly), except FOR the accent...




Réponse: re gizmO de honeypablo6, postée le 2004-06-03 21:19:14 (S | E)
Pardon gizmO, mais j'aimerais comprendre, pour la premiere correction, pourquoi il faut mettre "come" et pas "go"?
(je ne doute pas du tout de ta correction)

Serait-ce parcequ'il n'y-a pas l'action de marcher pour aller sur un forum?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 21:22:17 (S | E)
non tout simplement car il VIENT sur CE forum et que l'on ne dis pas si tu VAS sur CE forum où l'on est (dans le sens de venir) (correctement parlé)


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 21:49:05 (S | E)
je maintiens le "on a regular basis" (qui est une expression courante) et "make you become" , mais m'excuse pour les autres, car en effet, fatigue ......




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux