Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


le verbe 'to argue'
Message de magmatic_rock posté le 22-02-2006 à 09:40:07 (S | E | F | I)

Hello,

Ce verbe signifie "discuter" mais aussi "se disputer" (sous entendu, se disputer verbalement)
Mais je me posais une question, imaginez vous en train de parler avec une personne.
exemple:

Jack: Hey, what about Jane and Davis?
Steeve: I don't know, when I left them, they were arguing.

Alors comment savoir ici si Steeve nous dis qu'ils étaient en train de discuter ou s'ils étaient en train de se chamailler?

pour vos réponses.

-------------------
Edité par magmatic_rock le 22-02-2006 09:40


Réponse: le verbe 'to argue' de babyscot59, postée le 22-02-2006 à 09:47:05 (S | E)
Bonjour bonne question

A priori, si le verbe avait ici le sens de discuter et surtout de DEBATTRE, on trouverait une preposition et un COI:

They were arguing about the Bird flu: ils debattaient de la grippe aviaire

Ici on a juste to argue donc je pense que c'est un constat: ils se disputaient

Attendons l'avis d'experts



sebastien


Réponse: le verbe 'to argue' de lucile83, postée le 22-02-2006 à 09:59:17 (S | E)
Hello,
Je suis d'accord avec babyscot
See you soon


Réponse: le verbe 'to argue' de magmatic_rock, postée le 22-02-2006 à 10:11:43 (S | E)
Hello,
je suis d'accord avec toi que si l'on dit "ils étaient en train de parler" on va (en général) rajouter de quoi ils parlaient mais des fois (et je parie que c'est arrivé à tous le monde) on dit "quand je les ai quitté ils parlaient".
Bon pour nous Français pas de problème mais pour un Anglophone si on ne rajoute rien derrière, il y a t'il un moyen de savoir


Réponse: le verbe 'to argue' de maya13, postée le 22-02-2006 à 10:31:39 (S | E)
hello both of you,

le 1er sens que je trouve dans le dico est se disputer avec l'exemple :
"They were always arguing" : ils se disputaient tout le temps

So what ? difficile de distinguer les deux sens. Les explications seront les bienvenues.


Réponse: le verbe 'to argue' de magmatic_rock, postée le 22-02-2006 à 10:57:02 (S | E)
Hello Maya,

beh oui c'est difficile car "They were always arguing" peut vouloir dire soit ce que vous avez dit soit "ils discutaient tout le temps"
Donc comment savoir si derrière on a rien qui suit? Comme l'a dit babyscot en général on dit they were arguing about... mais s'il n'y a pas ce "about" pour le sens de la phrase on ne peut pas vraiment savoir je pense!


Réponse: le verbe 'to argue' de babyscot59, postée le 22-02-2006 à 11:29:11 (S | E)
Dans ce cas seul le contexte peut vous aider


Réponse: le verbe 'to argue' de traviskidd, postée le 22-02-2006 à 16:53:44 (S | E)
Plus fréquemment "to argue" veut dire "se disputer (verbalement)", c'est à dire "to quarrel":

I hate my family; my parents argue (with each other) all the time!

Mais il peut aussi prendre le sens d'avoir un avis sur quelque chose que l'on essaie de prouver aux autres:

I argue that the only way to prevent the bird flu is to vaccinate each and every individual. Here's why....

(Je remarque qu'ici le verbe est incompatible avec le present progressive.)

Le verbe "to argue" ne fait jamais réfèrence à une simple discussion. En fait, les parents disent souvent à leurs enfants:

Honey, we weren't arguing, we were just having a discussion!

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-02-2006 17:00


Réponse: le verbe 'to argue' de magmatic_rock, postée le 22-02-2006 à 17:15:03 (S | E)
Ok to everybody




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux