Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Kakadu National Park
Message de aneljiji posté le 07-01-2006 à 14:28:18 (S | E | F | I)

Bonjour je m'appelle Léna et j'aimerais que quelqu'un vérifie (corrige toutes mes fautes) ces le textes écrit ci dessous en anglais.
merci d'avance
Léna


Kakadu National Park is an extraordinary natural reserve, with an animal multitude of species (crocodiles, birds...). The visitors say that it is as in a lost world... It is nature in a wild state.

Uluru means "large stone": it is a large red or brown rock according to the direction of the light. It measures 2,4 km length on 348m height. It is a mountain crowned for the aboriginals since 22.000 years. It is called also Ayers Rock.

The large coral barrier makes 2300 km on along the coasts, and forms the largest lagoon of the world which widens north in the south. There is more than 400 varieties of corals, 1500 species of fish, 4000 of molluscs, 350 Echinodermata (sea urchins, starfishes) as well as many shellfish, six of the seven species of marine tortoises of the world evolve/move in this water.

This building built at the 20th century located in the district of the "rocks" in Sydney east one of the most famous monuments and more photographed in the world. It is located in the wearing of Sydney, vis-a-vis the "Harbour bridge". It has more than 1000 parts, 3 restaurants and 6 bars. Two million witnesses can see 3000 spectacles there each year, and he is visited by 200.000 people

Harbour Bridge is one of the first attractions of Sydney. This bridge is the bond between the north and the south of Sydney. It measures 503m length on 49m of width and 134m height

-------------------
Edité par lucile83 le 07-01-2006 14:57
+ titre



Réponse: Kakadu National Park de aimen7, postée le 07-01-2006 à 18:54:39 (S | E)
Bonsoir aneljiji,
Plutôt que de corriger toutes "les fautes" dans ton texte, ce qui ne t'aidera pas, je te propose de les localiser et ainsi te permettre de faire une auto-correction que tu peux soumettre par la suite.

-"with an animal multitude of species (crocodiles, birds...)."

-It measures 2,4 km length on ?348m height.

-It is a mountain crowned for the aboriginals ???since 22.000 years.

-The large coral barrier makes 2300 km on along the coasts, and forms the largest lagoon of the world which widens north in the south.

-This building built ?? which building? )at the 20th century located in the district of the "rocks" in Sydney east one of the most famous monuments and more photographed in the world.(Verb of the sentence)? It is located in the wearing ??? of Sydney, vis-a-vis ???the "Harbour bridge".

-It has more than 1000 parts???, 3 restaurants and 6 bars. (This is French!) Two million witnesses ?? can see 3000 spectacles there each year, and he ??is visited by 200.000 people

-Harbour Bridge is one of the first attractions ( EITHER IT IS THE FIRST OR ONE OF THE....,)of Sydney.

-This bridge is the bond between the north and the south of Sydney. It measures 503m length on 49m of width and 134m height.




Réponse: Kakadu National Park de steeve34, postée le 07-01-2006 à 22:24:15 (S | E)
Bonsoir,
Voici ma contribution à l'édifice,en l'occurrence le pont.
C'est par la fin que j'ai commencé!.....
"HARBOUR BRIDGE", Sydney's famous brigde is the link between the northern and the southern part of Sydney.It is 503 yards in lenght, 49 yards in width,and 134 yards in height.

remarque: to bond ne convient pas ici car les deux parties de Sydney ne sont jointives( colleés)
On aurait pu écrire aussi par exemple: it is forty-nine yards wide
D'autre part j'ai assimilé le yard au mètre cela fait plus "British"!


Réponse: aider moi svp (traduction) de aneljiji, postée le 08-01-2006 à 10:53:10 (S | E)
Bonjour, je m'appelle Léna, j'ai 14 ans et j'aimerais que quelqu'un vérifie ses textes que j'ai écrit ci-dessous en Anglais. C'est pour un travail scolaire que je doit faire sur le thème de l'Australie.
J'ai mis aussi le texte Français pour que vous voyer ce que j'ai voulus traduire.
Merci d'anvance
Léna

Kakadu
Le Kakadu National Park est un parc naturel extraordinaire, avec une multitude d'espèces animale (crocodiles, oiseaux, ...). Les visiteurs disent que c’est comme dans un monde perdu... C’est la nature à l'état sauvage.
Kakadu National Park is an extraordinary natural reserve, with an animal multitude of species (crocodiles, birds...). The visitors say that it is as in a lost world... It is nature in a wild state.

Uluru ou Ayer Rock
Uluru signifie « grand caillou » : c’est un gros rocher rouge ou marron selon la direction de la lumière. Il mesure 2,4 km de longueur sur 348m de hauteur. C’est une montagne sacré pour les aborigènes depuis de 22.000 ans. On l’appelle aussi Ayers Rock. Uluru means "big stone": it is a big red or brown rock according to the direction of the light. It is 2,4 km long on 348m hight. It is a mountain venerete for the aboriginals/aborines since 22.000 years. It is called also Ayers Rock.


La grande barrière de corail

La grande barrière de corail fait 2300 km sur le long des côtes, et forme le plus grand lagon du monde qui s’élargit du nord au sud. Il y a plus de 400 variétés de coraux, 1500 espèces de poissons, 4000 de mollusques, 350 échinodermes (oursins, étoiles de mer) ainsi que de nombreux crustacés, six des sept espèces de tortues marines du monde évoluent dans cette eau. The big coral barrier makes 2300 km on along the coasts, and forms the largest lagoon of the world which widens north in the south. There is more than 400 varieties of corals, 1500 species of fish, 4000 of molluscs, 350 Echinodermata (sea urchins, starfishes) as well as many shellfish, six of the seven species of marine tortoises of the world evolve/move in this water.

L’Opéra de Sydney
Ce bâtiment construit au 20ème siècle situé dans le quartier des « rocks » à Sydney est l’un des monuments les plus célèbres et le plus photographié dans le monde. Il est situé dans le port de Sydney, face au « Harbour bridge ». Il a plus de 1000 pièces, 3 restaurants et 6 bars. Deux millions de spectateurs peuvent y voir 3000 spectacles chaque année, et il est visité par 200.000 personnes This building built at the 20th century located in the district of the "rock'n'rolls" in Sydney east one of the most famous monuments and more photographed in the world. It is located in the port of Sydney, opposite of the "Harbour bridge". It has more than 1000 parts, 3 restaurants and 6 bars. Two million spectators can see 3000 spectacles there each year, and it is visited by 200.000 people

Le Harbour Bridge
L'Harbour Bridge (le pont de la baie) est une des premières attractions de Sydney. Ce pont est le lien entre le nord et le sud de Sydney. Il mesure 503m de longueur sur 49m de largeur et de 134m de hauteur
Harbour Bridge is one of the first attractions of Sydney. This bridge is the bond between the north and the south of Sydney. It is 503m ong on 49m of wide and 134m hight





Réponse: Kakadu National Park de romanne, postée le 08-01-2006 à 17:14:06 (S | E)
Bonjour,

Voici quelques points , dans le désordre:


Sur le Sydney Harbour Bridge,il vaudrait mieux dire : it is one of Sydney's major landmarks / attractions.
Ensuite , pour les mesures, on utilise des structures avec le verbe être et des adjectifs, comme tu l'as fait à propos de la longueur : it is 503 metres long, 49 metres wide and 134 metres high. Ton ' on 49 m, etc... ' , c'est du français traduit mot à mot et ça ne marche pas ! ( Attention, l'adjectif high ne prend pas de 't' à la fin. )
Donc ta phrase à propos de la barrière de corail qui fait ... de long est à reprendre ... C'est encore du français !!
Même chose pour la taille de Uluru.

Steeve34 t' a indiqué un autre mot pour ' lien' . Tu peux aussi utiliser le verbe
' link': this bridge links , etc...

N'oublie pas que pour les anglophones, le point dans un nombre correspond à la virgule en français . Donc quand tu écris 22.000 years, on a l'impression que c'est un nombre décimal. Soit tu mets une virgule pour séparer les blocs de 3 chiffres, soit tu ne mets rien : 22, 000 years.
A l'inverse, 4,6 km, c'est du français. Puisqu'il s'agit d'un nombre décimal , tu dois mettre un point , comme le fait ta calculatrice: 4.6 kilometres. Et oralement, tu diras 'four point six kilometres'.

Le verbe vénérer, c'est venerate, alors vérifie ton participe passé dans ta phrase.Son complément sera introduit par 'by' dans ta phrase.
Place de also : it is also called...
A la place de according to , je dirais a red or brown rock , depending on the light.

Revois since et for : depuis 22 000 ans, c'est une durée. Quand tu peux remplacer depuis par ' ça fait 22 000 ans que ( ce lieu est vénéré par les Aborigènes) ', c'est 'for' . ça marche à tous les coups ! Tu n'as plus aucune raison de te tromper !

au 20ème siècle : la préposition, c'est in.
Ton 'east one of the most ... ' est étrange ! Ce n'est pas 'east', mais le verbe être dont tu as besoin!
Et pourquoi ne mets-tu pas un deuxième superlatif? Tu as utilisé un comparatif : more photographed . Et pourquoi le mets-tu après le nom?? Un adjectif , ça se place avant le nom en anglais. : one of the most well-known and most photographed ...

Il reste quelques points qui t'avaient été signalés par aimen7. Essaie encore !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux