Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de thim posté le 2004-05-25 01:49:31 (S | E | F | I)
Salut tout le Monde !

J'ai 20 ans et je suis étudiant en Belgique dans une école de Cinéma. J'y étudies le Multimédia. Dans mon métier, j'aurai souvent besoin de l'anglais et c'est pourquoi je cherche un(e) correspondant(e) anglophone qui voudrais par exemple parler français en échange.

Je parle anglais et tu réponds en français...

Mon adresse MSN : thim0@hotmail.com

=========================================

Hi Everybody, I'll try to write some sentenses with my current bad english.

I'm 20 and I'm student in Belgium in a Movie school. I learn the multimedia there ! In my future job, I'll need to speak a good English every day, so I really need to find some pen friends (girls or boys) who, for example, wants to learn French...

I'll speak in English and you reply in French (example)

My MSN adress : thim0@hotmail.com


Réponse: re de jennifer, postée le 2004-05-25 04:06:53 (S | E)
coucou, pas de problèmepourt'aider je veux bien te répondre enfrançais vu que moi je veux que tu me parles en anglais à trés vite sur MSN! Je m'appelle Jennifer et j'ai 24 ans je viens du sud de la France .


Réponse: not safe de mariet, postée le 2004-05-25 11:02:00 (S | E)
Welcome to this forum, Thim,
As you asked for it, I'll correct your post but first let me warn you :
NEVER LEAVE YOUR ADDRESS ON ANY PUBLIC FORUM, there might be nasty people around (even in a nice place like this one).
If I were you I would ask the webmaster to edit my post and delete the address as soon as possible.
It's safer to send a PM to the people who answer your post by clicking on " Voir profil complet" beside their names.
Now for English :
"Hi Everybody, I'll try to write some sentenCes with my bad everyday (current wouldn't fit here as it mainly refers to time) English (capital initial for nationality adjectives).

I'm 20 and I'm A student in a Movie school in Belgium (You could also say in a Belgian movie school.). [...] In my future job, I'll need to speak _ good English (no article English is an uncountable word) every day, so I really need to find some pen friends [...] who, for example, want_ (who = penfriends = plural -> no S at the end of the verb) to learn French..."

Your English is not so bad after all, you'll soon improve if you come to the forum regularly.


Réponse: re de thim, postée le 2004-05-25 13:10:58 (S | E)
> jennifer : Avant tout je cherche quelqun qui me permette d'apprendre l'anglais et me corriger en cas d'erreur. Selon ton profil, tu dois avoir plus ou moins le même niveau que moi et je pense pas que nous ayons des choses à nous apporter mutuellement... néanmoins rien ne t'empèche de m'ajouter à tes contacts ;-)

> mariet : Don't care about my email. I don't use the Hotmail mailbox, only MSN. Hotmail is a really dumbshit free service full of rubbish ! If some nasty people try to disturb me, I can kick him ! My personal email adress is confidential (no ad, no spam...). Thanks for the advices.

---------------------------

!!! MA PROPOSITION DE CORRESPONDANCE TIENT TOUJOURS
MY CORRESPONDENCE PROPOSITION IS STILL AVAILABLE !!!


Réponse: re de thim, postée le 2004-05-25 17:54:46 (S | E)
je me suis peut etre mal exprimé. Je cherche une personne qui parle parfaitement anglais pour parler avec lui !
En échange, je veux bien apprendre le francais à cette personne....




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux