Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de thim posté le 2004-05-25 01:49:31 (S | E | F | I)
Salut tout le Monde !

J'ai 20 ans et je suis étudiant en Belgique dans une école de Cinéma. J'y étudies le Multimédia. Dans mon métier, j'aurai souvent besoin de l'anglais et c'est pourquoi je cherche un(e) correspondant(e) anglophone qui voudrais par exemple parler français en échange.

Je parle anglais et tu réponds en français...

Mon adresse MSN : thim0@hotmail.com

=========================================

Hi Everybody, I'll try to write some sentenses with my current bad english.

I'm 20 and I'm student in Belgium in a Movie school. I learn the multimedia there ! In my future job, I'll need to speak a good English every day, so I really need to find some pen friends (girls or boys) who, for example, wants to learn French...

I'll speak in English and you reply in French (example)

My MSN adress : thim0@hotmail.com


Réponse: re de jennifer, postée le 2004-05-25 04:06:53 (S | E)
coucou, pas de problèmepourt'aider je veux bien te répondre enfrançais vu que moi je veux que tu me parles en anglais à trés vite sur MSN! Je m'appelle Jennifer et j'ai 24 ans je viens du sud de la France .


Réponse: not safe de mariet, postée le 2004-05-25 11:02:00 (S | E)
Welcome to this forum, Thim,
As you asked for it, I'll correct your post but first let me warn you :