Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de jjr14 posté le 2004-05-24 21:00:59 (S | E | F | I)
Je suis anglaise et je voudrais savoir si les francais aiment l'idee d'apprendre l'anglais en angleterre? Has anyone been on an English course in England?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-24 22:05:12 (S | E)
yes, they like the idea of learning "abroad" it's popular here especially in summer (summer courses)


Réponse: re Liona de liona, postée le 2004-05-31 09:47:41 (S | E)
Je trouve qu'on apprend beaucoup plus vite en allant dans un pays anglophone. Mais je trouve personnellement que c'est trop cher. Je pense que le jumelage avec un lycée anglophone est une des meilleures solutions pour ceux qui sont encore à l'école.

I would like to know if there is a british or american high school which would want to do a twinning with my high school.

J'aimerai savoir si il y a un lycée britannique ou américain qui voudrait faire un jumelage avec mon lycée.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-31 09:53:42 (S | E)
il te faudrait mailer/appeller/ecrire aux lycées susceptibles d'etre interéssés. c'est avec le directeur qu'il faut parler


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-31 13:59:27 (S | E)
Oui, moi ça serrait mon reve d'apprendre en angleterre !
pour le moment je suis au collège mais je peut te dire que plus tard je vais y aller en angleterre pour y habiter ou autre !!
C'est obligé car l'angleterre c'est mon reve tout simplement.....
bisous à tous
maewa


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-31 14:15:16 (S | E)
but nono, I must tell you something : You know that in UK, people use to speak and write in English ! yes, they do !


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-05-31 14:46:35 (S | E)
Yes I love it. I will be very happy to learn english in Englang. I intend to travel there next year for that. Try to help me ok? My future school will be london Study center.


Réponse: re de sandie.girl, postée le 2004-05-31 15:58:29 (S | E)
oui en tout cas moi j'aimerais vraiment !!! non seulement tu apprend parfaitement une nouvelle langue mais en plus tu voyages et tu continues tes études !!! je suis encore au college alors je peux pas en faire mais par contre dès que j'entre au lycée je ferais des demandes d'ailleurs si quelqu'un a quelques sites ou adresses pour me renseigner encore plus, MERCI
sandie_girl@hotmail.com


Réponse: re. apprendre en angleterre c genial!!!! de holly.angel, postée le 2004-05-31 16:14:25 (S | E)
je suis etudiante en commerce depuis 2 ans dans une petite ecole, et je ne me debrouiller pas franchement bien en anglais ( c ma seconde langue) du coup g voulu essayer de partir pendant 1 ans dans une universite anglais pour m'ameliorer et whaow je peux dire que g fait plus de progres en 9 mois que depuis 7 ans que je l'etudiais. cependant je pense qu'il y a trop de francais qui le font ou sinon c qu'on se retrouve tous dans les meme universites du coup le niveau ne pas aussi haut que l'on peut l'esperer. Mais franchement c une experience que je n'oublirais jamais d'un point de vu relationnel c geniale. je crois que grace a mes connaissance ( amis) je peux maintenant faire le tour du monde, l'angleterre et riche en etrangers et c une des meilleurs choses qu'elle nous apporte.


Réponse: aprendre en angleterre c .... de marieflore, postée le 2004-05-31 19:44:03 (S | E)
oui j'adorerai moi apprendre en angleterre !!!!!! Le rêve!!!!
je suis au collège moi aussi et je crois qu'on ne peut pas apprendre une langue sans être allé dans son pays . On ne peut pas apprendre tout à fait la langue en restant dans notre pays.
gros bisous

PS: je cherchais une corresponte anglaise , tu voudrai bien être la mienne?


Réponse: re de mum, postée le 2004-05-31 22:01:07 (S | E)
Yes of course, i (with my son 11'old) would like go in England 1 or 2 weeks in a family. So this family could come in our house to exchange learning. Sorry for the english, i need homeworks. See you later


Réponse: re de youffie, postée le 2004-05-31 22:01:48 (S | E)
Bonsoir

Je suis à la recherche de témoignages concernant des stages d'anglais en GB car je souhaite partir prochainement pour améliorer mon niveau.

J'ai la chance d'avoir trois mois à y consacrer mais je dois impérativement progresser de manière très significative. Actuellement j'ai un bon niveau bac mais je dois me préparer à des sélections en anglais et donc arriver à parler plus ou moins "couramment" pour pouvoir travailler à l'étranger.

Je cherche donc une boite sérieuse qui organise des stages intensifs et très structurés afin de ne perdre ni temps ni argent

J'ai trouvé grâce au site du british council des organismes qui semblent répondre à mes critères de qualité (ex : OISE, REGENT etc ...) mais je n'ai aucun retour d'expérience direct.

Voilà, si vous avez des expériences personnelles, des conseils, ou si vous connaissez des gens qui sont partis dans ce type de stages intensifs je suis à l'écoute

Merci


Réponse: re de hugue, postée le 2004-06-02 15:31:32 (S | E)
stp moi je suis camerounais et tu sais dans mon pays on parle francais et anglais.j'ai logptemps souhaité etudié en dans un pays anglais mais faute de moyen.si tu peux me trouver un famille d'accueille je serai tresz reconnaissant envers toi mon email est mbediebongue@]yahoo.fr


Réponse: re de natacha, postée le 2004-06-02 15:55:16 (S | E)
oui apprendre en angleterre c'est surement plus facile car autour de nous on entend que de l'anglais.En plus on prends surement plus l'accent qu'en ecoutant des cassettes! malheureusement je ne suis jamais aller en angleterre mais l'année prochaine j'aurai la chance d'y aler avec ma classe!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux