Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


traduction d'un extrait help!
Message de mamande18ans posté le 06-11-2005 à 22:25:11 (S | E | F | I)

bonjour je travaille sur une traduction je souhaiterais que vous m'aidiez à la parfaire merci!!

He and the child walked a few yards,then he turned to look her. A big tear slid down her cheek.he stared doubtfully at her.the tears spilling from her eyes were big and shiny crystals and there was an air of utter loneliness about her that struck a painful chord in his memory
he walked back again and said,"all this time you not cry,and now you cry.why" she shook her head.the big crystal tears flowed even faster,like a river after rain:" I thougt you were my friend", she whispered desolately,"and now you are leaving me"

ma traduction:

lui et l'enfant firent quelques mètres,quand il se retourna pour la regarder.Une grosse larme glissait sur sa joue.il l'a regardé avec doute.De grosse larmes débordaient de ses yeux,et elles brillaient comme du cristal et elle avait l'air d'être dans une immense solitude ce qui a réveillé une corde sensible/ un souvenir douloureux dans sa mémoire.Il a fait demi tour et lui a dit"pendant tout ce temps tu n'as pas pleuré,et maintenant tu pleures.pourquoi?
elle secoua sa tête.les grosses larmes coulèrent encore plus rapidement,comme une riviére après la pluie " je pensais que vous étiez mon ami"a-t-elle chuchoté avec désolation "et maintenant vous me quittez/vous me laissez

-------------------
Edité par bridg le 06-11-2005 22:26


Réponse: traduction d'un extrait help! de bridg, postée le 06-11-2005 à 23:06:23 (S | E)
Bonjour
Attention à vos tournures en français, restez naturelle et évitez les lourdeurs.
Je propose ceci
Lui et l'enfant firent quelques mètres, (quand) puis il se retourna pour la regarder. Une grosse larme glissait sur sa joue.Il l'a (regardé avec doute) regardait d'un air dubitatif .De grosse larmes débordaient jaillissaient de ses yeux,(et elles brillaient) brillantes comme du cristal et elle avait l'air (d'être dans une immense solitude ce qui) tellement seule (a réveillé une) que sa corde sensible vibra
Il (a fait) fit demi tour et lui (a)dit: "pendant tout ce temps tu n'as pas pleuré,et maintenant tu pleures.pourquoi?
Elle secoua sa la tête, les grosses larmes coulèrent encore plus rapidement,(comme une) telle riviére après la pluie " je pensais que vous étiez mon ami" a t-elle chuchoté avec désolation "et maintenant vous me quittez"

Bon courage


Réponse: traduction d'un extrait help! de maya13, postée le 07-11-2005 à 15:53:49 (S | E)
bonjour, une autre traduc très légèrement différente :

Lui et l'enfant firent quelques mètres puis il se retourna et la regarda. Une grosse larme glissait sur sa joue. Il lui lança un regard dubitatif. Les grosses larmes qui coulaient de ses yeux étaient brillantes comme des cristaux et la solitude qui l'entourait était si grande que cela fit vibrer une corde sensible dans sa propre mémoire.
Il fit demi-tour et dit "pendant tout ce temps tu n'as pas pleuré et maintenant tu pleures. Pourquoi ?
Elle secoua la tête, les grosses larmes cristalines coulèrent encore plus vite comme une rivière après la pluie. "Je pensais que vous étiez mon ami, murmura-t-elle d'un ton desespéré et maintenant vous me laissez".

-------------------
Edité par bridg le 07-11-2005 15:55


Réponse: traduction d'un extrait help! de mamande18ans, postée le 07-11-2005 à 21:17:32 (S | E)
merci beaucoup pour vos deux réponses,je me suis aidé d'elles d'eux pour ma traduction

merci encore
bonne soirée




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux