Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


my dreams
Message de tomas posté le 26-10-2005 à 21:00:16 (S | E | F | I)

voilà mon sujet en anglais et je voudrais savoir si c'est plus ou moin bien ...

What are your dreams in life ?

My biggest dream in life is to become an Actor, this a dream that I really want to realise for I'm child. what I like the most in this job is can to change to identity andpersonnality all day : on day I can be a heros with powerfull, next day to be just a man who find the true love, or even a super satr or again a trafficker... but my fantasy is to become the principal character in
[musical comedy] at cine like Grease, Moulin Rouge, Evita or Chicago; of course I should learnto sing, to dance and to [play comedy]; but I'm enought ambitious...
Evidently I would do a carrer at Hollywood but I'll prefer a carrer wonderfull in France that a little it at States, I just would that the people recognise my talent and that "everybody"
like me...It's possible that I wont succeed in this job so if I don't become Actor, so I'll like be photogrphe because I think that photos it's the life.... i'ts always agreeable to see a moment
we have lived in image...Of course I have for ambition to photograph some celebrities or top models, not landscape...after that I would open an exposition which will have many succes.
But if I don't arrive to realise my dreams I won't want to do a banal job, I have very desireto live strong emotion and to travel around the world
__________________________________________
version française

Quelles sont vos rêves dans la vie ?
Mon plus grand rêve dans la vie est de devenir Acteur, c'est un rêve que j'ai envie de réaliser depuis que je suis enfant. Ce qui me plaît dans ce métier
c'est de pouvoir changer d'identiter et de personnalité tout les jours :
un jour je pourrais être un héros avec des super pouvoir, le lendemain être un simple homme qui trouve l'amour, ou même une super star ou encore un trafiquant.... mais mon fantasme est d'être le personnage principal dans une comédie musicale au cinéma comme Grease, Moulin Rouge, Evita ou Chicago. bien sûr il faudrait que j'apprenne à chanter, danser et jouer la comédie; mais je suis assez ambitieux...
Evidemment je voudrais faire une carrière à Hollywood mais je préfererai une belle carrière en France qu'une petite aux Etats-Unis,
je voudrais juste que l'on reconnnaisse mon talent, que "tout le monde"
m'aime bien...Il est possible que je ne réussisse pas dans ce métier donc si je ne devient pas acteur, alors J'aimerais être photographe parce que je pense que les photos c'est la vie... c'est toujours agréable de voir un moment
que nous avons vécu en image...Bien sûr j'ai pour ambition de photographier des célébrités ou des top modèles pas des paysages ... aprés ça je voudrais ouvrir une exposition qui aura beaucoup de succes.
Mais si je n'arrive pas à réaliser mes rêves je ne voudrais pas faire
un métier banal, j'ai très envie de vivre des émotions fortes et de voyager dans le monde entier.
-------------------
Edité par bridg le 26-10-2005 21:05


Réponse: my dreams de jardin62, postée le 26-10-2005 à 21:26:56 (S | E)
Bonsoir.

My greatest dream (...)
It's a dream I have wanted to carry out / to achieve / since my childhood.
What I like best in this job is that you can be someone else every day : one day you are a powerful hero, the next day you are a simple man who falls in love, a star or even a peddler...
But my secret fantasy is to become the main character in a musical for the cinema like Grease, Moulin Rouge, Evita or Chicago.
Of course, I would have to learn singing, dancing, and acting.
I would obviously like to make a career at Hollywood...However, I'd rather have a wonderful career in France than being little known in the States. All I wish is that people recognize how gifted I am and to be loved by everyone. I might not succeed ...
Well, if that's the case, I would be happy enough to become a photographer : photographs show what life is. How pleasant it is to see again, - immortalized -, a happy moment ! Evidently I would take photos of celebrities and top models ! ( I am not interested in landscapes !)
Afterward(s) I will organize an exhibition that will - of course - be very successful !
Anyway, if - unfortunately - I can't make my dream come true - I will never agree to have an ordinary job. I have a great desire to live strong emotions and to travel all over the world.


-------------------
Edité par jardin62 le 26-10-2005 21:28
-------------------
Edité par traviskidd le 27-10-2005 00:06


Réponse: my dreams de tomas, postée le 26-10-2005 à 23:02:21 (S | E)
merci beaucoup


Réponse: my dreams de tomas, postée le 27-10-2005 à 11:58:49 (S | E)
c'est tres gentil de m'avoir corrigé mais il y a des choses que je ne comprends pas...pourriez vous me les expliquer

to carry out since my childhood. ( "carry out")
I'd rather ( la règle de grammaire )
I might not succeed ..."( might" règle de grammaire)
if that's the case,( je ne comprends pas le sens de la phrase dans le texte)
Afterward(s) ( traduction plus pourquoi se "s" est entre parenthèses )
Anyway (traduction)

voilà merci...
-------------------
Edité par bridg le 27-10-2005 12:05
-------------------
Edité par traviskidd le 27-10-2005 14:42
Le "s" entre parenthèses parce qu'il est optionnel; en fait j'avoue que je ne suis pas sûr s'il est meilleur de le mettre ou pas (mais je pense que oui).


Réponse: my dreams de joy813, postée le 27-10-2005 à 12:10:22 (S | E)
Hello Tomas,

To carry out ==> réaliser ( un projet)
I'd rather ==> I would rather ( je préfèrerais), c'est une expression
I might not succeed ==> je pourrais ne pas y arriver, ne pas y parvenir...
If that's the case ==> if that was the case ==> Si c'était le cas
Afterwards ==> Ensuite, après cela
Anyway ==> de toute façon, en tout cas

Voilà


Réponse: my dreams de tomas, postée le 27-10-2005 à 12:39:56 (S | E)
thank you


Réponse: my dreams de traviskidd, postée le 27-10-2005 à 14:53:50 (S | E)
A noter que "rather" n'est pas un verbe. Rather (), l'expression "would rather" est une survie du sens de "would" en tant que conditionnel de "will", qui était autrefois le verbe principal pour "vouloir" (maintenant c'est bien sûr "want", qui à l'époque voulait dire "manquer"). Donc "I would rather" = "Je voudrais/aimerais plutôt", ce qui veut bien dire "Je préférerais."




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux