Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Apprendre l'allemand
Message de lilithe27 posté le 07-03-2007 à 17:34:16 (S | E | F | I)

Salut, J'ai 21 ans et je souhaite apprendre l'allemand mais le problème c'est que la dernière fois que j'ai fait de l'allemand j'avais 9 ans autant dire que je ne m'en souvienS pas donc j'aimeraiS que quelqu'un me dise par où je dois commencer pour bien apprendre l'allemand. Je vous remercie d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 07-03-2007 17:35


Réponse: Apprendre l'allemand de bridg, postée le 07-03-2007 à 18:01:01 (S | E)
Bonjour.
Je ne parle pas cette langue néanmoins la procédure est la même quelque soit la langue apprise.
Je vous conseille de faire en priorité le test de niveau ici
Lien Internet

et de travailler ensuite les points qui vous manquent, pas à pas.
Cordialement


Réponse: Apprendre l'allemand de sami20, postée le 12-04-2007 à 15:19:58 (S | E)
bonjour moi aussi j'apprends cette langue pour dire la vérite ce site m'a bien aidé:des exercices magnifiques, des conseils par les autres membres....mais aussi il faut faire des de la grammaires, conjugaison et surtout se communiquer avec les autres, les enttendrent entendre et bonne chance....

-------------------
Modifié par vero7000 le 12-04-2007 17:22


Réponse: Apprendre l'allemand de souyi, postée le 02-05-2007 à 14:10:44 (S | E)

salut!
un petit conseil: apprend déjà les mots les plus importants et les plus utilisés dans la langue.
Ex: manger, boire, bonjours, etc...

et aussi les formules.
Ex.: au revoir, je suis perdu, etc...

(les mots et formule qui pourrait te servir si tu vas en Allemagne!


Réponse: Apprendre l'allemand de manon344, postée le 19-05-2007 à 15:40:34 (S | E)
bonjour je m' appelle Manon, j' ai 15 ans et je cherche à apprendre l' allemand seulement par quoi commencer? Pourriez- vous m' aider et me dire par quels points de grammaire commencer, quelles conjugaisons, ect par ce que jusque là j' ai toujours appris des langues étrangères à l' école, j' étaits donc guidée par un professeur. Je ne sais pas où donner de la. tête


Réponse: Apprendre l'allemand de domi68, postée le 19-05-2007 à 23:13:15 (S | E)
Bonsoir manon344,

Je te conseille :
1)les cours d'allemand progressifs avec des exercices autocorrectifs de cronismus pour la grammaire mais aussi pour le vocabulaire.
(Lien Internet
)
2)les cours de la Deutsche Welle pour l'auditif. Tu peux y télécharger les fichiers audio et les manuels d'accompagnement. C'est gratuit et légal.
Lien Internet



domi68





Réponse: Apprendre l'allemand de gila, postée le 20-05-2007 à 23:13:54 (S | E)
(allmand) je parle couramment l'allemand mais l'orthographe est difficile
si je peux vous aider ce sera volontiers.
je ne sais pas encore bien me servir de ce site





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux