Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de diana25 posté le 2004-06-16 13:30:47 (S | E | F | I)
Hello !
La semaine prochaine,je vais débuter des cours de communication en anglais(8 heures intensives) pour me préparer à un séjour en Angleterre,pour arriver là-bas en pouvant me présenter un minimum ...
J'aimerais m'entrainer un peu avant pour apprendre plus vite car dans 10 jours je pars en Angleterre et je commence à stresser un peu...(j'ai peur de ne rien comprendre....)Si vous pouviez m'aider ...Thank you very much.


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-16 13:34:36 (S | E)
Beaucoup de courage. Et, pour sûr, ce site t'aidera beaucoup.

-------------------
Edité par mariet le 16-06-2004 23:06 pour compléter les abréviations et rectifier l'orthographe
ATMA dolivera


Réponse: re de nanis, postée le 2004-06-16 13:37:10 (S | E)
sur ce site il y pas mal d'exercices je ne sais pas si tu y a deja étais mais ça peut t'aider...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-16 13:42:49 (S | E)
8 heures intensives par jour ou par semaine?
Et bien cela va etre difficile de t'aider comme ca là desuite mais, tu ne dois pas etre si ignorante que ca avec tes 5 ans d'Anglais derriere toi
pour te présenter,dires des choses sur toi c'est relativement simple:
My name is... I am ... years old ...
I Like....
I am small/tall/fat/slim
etc...
ajouter les salutations et formules de politesse:
hello, goodbye, thank you, please etc...
et puis la conversation "bateau" Les loisirs. Les projets. La météo


eventuellement trouver une ami(e)/copin(e) pour t'exercer un tit peu oralement


Réponse: re de diana25, postée le 2004-06-16 17:36:25 (S | E)
8 heures par semaine et après je pourrai passer un test pour obtenir un petit diplome(payant évidemment),je ne sais pas encore lequel(ce n'est pas moi qui m'en occupe ,c'est la fac).A votre avis,ça vaut le coup d'avoir ce diplome de "communication"?Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose?


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-16 17:39:54 (S | E)
C'est toujours "un plus". Moi j'ai passée le PET, puis le First.. Je ne sais pas si ça me servira mais je pense que sur un CV ca fait toujours bien.. De plus les gens ayant une certaine connaissance en anglais sont de plus en plus recherché par les patrons.. Alors je te conseillerais de le faire...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-16 19:01:39 (S | E)
peutetre te feront t'ils passer le TOEIC ...
mais sans préparation cela m'étonnerait
(par préparation, je parle en fait du fait de te dire que tu prépare cela)
je sais dans l'organisme où je travaille on fait des formations/stages de 10h/semaine ou 20h/semaine en intensif et apres ils passent le TOEIC (ou DCL pour certains groupes)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux