Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de natacha posté le 2004-06-09 16:05:09 (S | E | F | I)
coucou à tous!
Je dois faire un dossier sur la vie en angleterre (every life) en m'aidant d'internet mais un probleme se pose: je ne trouve pas de site pour m'aider!
Pourriez vous me donner des adresses de site bien (si vous en avez)
Je vous donne le theme plus precis (ça pourrait aider!)
EVERY LIFE
.Leisure
.work
.accomodation
.health
.food
Voilà je vous ai tout dit, merci d'avance!
nat


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-09 16:32:30 (S | E)
Ca pourrait m'aider aussi pas pour un rapport mais ma futur vie de 6 mois a Londres pour l'anglais. Precisement a London Study Center. Merci.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-09 16:41:25 (S | E)
tape ces mots clés sur google.fr (ou google.uk)


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-09 18:26:18 (S | E)
LONDON :

accomadation : very expensive !
public transport : not easy for elderly and women with babies
food : you can buy all kind of food you want !


Réponse: re de natacha, postée le 2004-06-09 20:18:31 (S | E)
merci rosminet mais ce que tum'as dit ne vas pas remplir mon dossier c'est pas grave ça me donne une petite idee de londres en +moi c'est pas londres en particulier mais plutot l'angleterre.
merci a toi aussi gizm0 mais je n'est pas trouver de site super ! Bon je ne perd pas patience et continue a chercher..il doit bien y avoir le site qu'il me faut quelques part!
encore merci et si vous avez d'autres suggestions n' hesiter pas!!!!
nat


Réponse: re de janine, postée le 2004-06-09 20:40:55 (S | E)
Bonjour,
J'ai trouvé ce site un jour. C'est intéressant. C'est un site perso d'une française mariée à un anglais . Essaie le
http://angleterre.tripod.com/angleterre.html
A bientôt.
Janine


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-09 23:03:43 (S | E)
Pour être un peu plus précise sur Londres et les transports en commun :
* Très peu de stations de métro sont équipées d'ascenseur, donc pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant.
* Toutes les stations de métro ne sont pas équipées d'escalator. Donc les personnes avec des poussettes doivent porter les poussettes dans les escaliers.
* L'accès aux voitures n'est pas facile car il y a assez fréquemment un espace ou une marche assez importante à franchir.

Sinon, pour une idée des prix, un abonnement métro + bus Zone 1-3 (il y a en tout 6 zones à Londres) côute £24 (soit environ €36) pour UNE semaine.

Lorsque je suis arrivée à Londres, heureusement que j'ai trouvé une âme charitable pour m'aider à sortir ma valise et une autre âme charitable pour me porter ma valise jusqu'à la sortie du métro car je n'aurais pas pu la transporter moi-même dans les escaliers.


Réponse: re de natacha, postée le 2004-06-13 09:57:53 (S | E)
merci tout le monde maintenant si je ne peut pas faire mon dosier correctement ya un probleme!!
vous pouvez tout de meme continuer a me donner des infos aucune ne seront mauvaise!!!


Réponse: football de rosminet, postée le 2004-06-15 11:34:45 (S | E)
Les anglais sont beaucoup plus passionnés de football que les français.

En France, on a vu des drapeaux français accrochés aux fenêtres ... seulement après la victoire "France-Brésil" en 1998.
En ce moment, ici à Londres, c'est très fréquent de voir des drapeaux anglais accrochés aux fenêtres des maisons ou des voitures. Ceci depuis le début du mois de juin et pas seulement les jours où l'Angleterre joue !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-15 12:11:38 (S | E)
et beaucoup plus excessifs aussi, parfois ...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-15 12:18:33 (S | E)
Tout les supporters anglais ne sont pas des "Hooligans" !!! Je ne pense pas qu'un "hooligan" anglais soit pire que certains supporters du PSG ou de l'OM !!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-15 12:34:04 (S | E)
"Parfois", this word was important.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-15 14:01:13 (S | E)
Exact Chrisg pour le "parfois" !!!

Mais le "beaucoup plus" est peut-être "beaucoup" exagéré ???


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-15 14:25:41 (S | E)
maybe ... yes .... nowadays than 5 or 10 years ago.


Réponse: re de SAHEL, postée le 2004-06-15 16:19:30 (S | E)
These websites could give you some information you need :

http://www1.visitbritain.com/
http://i-UK.com/
http://www.britishembassy.gov.uk/

Good luck,


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-15 16:22:51 (S | E)
Je pense qu'à partir du moment où il y a une foule rassemblée en un même endroit, il n'y a pas besoin d'être très "hooligan" pour provoquer un mouvement de foule qui peut avoir très rapidement de graves conséquences.


Réponse: re de mithou, postée le 2004-06-16 15:30:38 (S | E)
salut 1

tu devraiis essayer ce site
www.londontown.com

je pense que ca peut t`aider
bon courage




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux