Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Question sur une blague

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Question sur une blague
Message de lulu94 posté le 19-05-2017 à 22:41:45 (S | E | F)
Bonjour,

Un ami m'a envoyé une blague, mais je ne comprend pas pourquoi cela fait rire.

Voici

Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben, on recherche un lapin qui tousse !

Merci de votre réponse !


Réponse : Question sur une blague de gerondif, postée le 19-05-2017 à 23:35:28 (S | E)
Bonsoir,
Honnêtement, moi non plus.
D'habitude , on imagine le lapin grignotant des carottes, mais là, le policier imagine que le seul animal ayant pu dérober 1500 salades est un lapin. Comme il a dérobé 2000 cartouches de cigarettes (soit 400.000 cigarettes) ce doit être un fumeur accro et il doit donc tousser.....
Si vous voulez un vrai sketch sur quelqu'un qui tousse, allez voir chez Fernand Raynaud : Tonton, "pourquoi tu tousses plus"




Réponse : Question sur une blague de abuelo2, postée le 20-05-2017 à 10:03:04 (S | E)
Bonjour,
C'est une historiette digne de l'Almanch Vermot qui a enchanté ma jeunesse (mais je me suis soigné depuis). Pour le policier deux indices : un animal végétalien et qui est accro au tabac. Ç'aurait pu être une chèvre, un cheval, ou n'importe quel herbivore, pourquoi pas le lapin ? S'il fume trop …
Non, moi non plus, l'histoire ne me fait pas rire. Oublions-la…
Bonne journée
ab



Réponse : Question sur une blague de dariamina, postée le 20-05-2017 à 15:53:44 (S | E)
Bonjour à tous (ne critiquons pas l'almanach Vermot ...) J'aurais plutôt cru que le lapin ou l'herbivore aurait mangé aussi le tabac...
ou c'est raté ou c'est une blague absurde du genre "parce que bétonneuse".



Réponse : Question sur une blague de sarrciss, postée le 22-05-2017 à 20:47:08 (S | E)
Moi non plus c n aïs pas rigolo du tous sérieusement ! ! !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux