Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Mention européenne/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mention européenne/aide
Message de david1001 posté le 27-05-2017 à 13:47:08 (S | E | F)
Bonjour à tous,
je suis en 2nd et je fais l'option euro anglais. J'ai des notes plutôt bonnes dans cette option pour l'instant mais cela demande des révisions en plus pour le bac et pour les évaluations.
Sachant que ces notes comptent dans la moyenne générale et que voudrais intégrer une prépa après le lycée je me demandais s'il ne valait pas mieux me concentrer sur les autres matières et surtout si la mention européenne était utile sur le CV pour l'emploi.
d'avance!

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-05-2017 14:30


Réponse : Mention européenne/aide de here4u, postée le 27-05-2017 à 15:02:48 (S | E)
Hello !

Toute option, même si elle ne "sert à rien" sinon développer le sens de l'effort est prise en compte favorablement sur un CV. Alors, l'option européenne ne se discute même pas ... Ne cherchez pas à travailler le moins possible pour "avoir le Bac" qui n'est plus rien ... Toute option démontre quelque chose de vous pour qui est habitué à lire un CV. ... Courage !



Réponse : Mention européenne/aide de david1001, postée le 27-05-2017 à 15:21:44 (S | E)
de la réponse, ce n'était pas tellement pour le bac mais plus pour la moyenne, sachant que je veux faire de l'informatique je me demandais si cela était vraiment utile d'avoir des compétences en anglais.



Réponse : Mention européenne/aide de lucile83, postée le 27-05-2017 à 17:28:23 (S | E)
Hello,
En informatique c'est primordial ! Si vous ne pouvez pas parler anglais vous n'irez pas loin.



Réponse : Mention européenne/aide de david1001, postée le 27-05-2017 à 18:36:09 (S | E)
Donc vous pensez que ça peut être vraiment un plus sur le CV?
Ca peut paraître bête mais je ne fais pas réellement l'euro anglais pour progresser car ça ne m'aide pas vraiment, je n'apprends que du vocabulaire d'économie et à l'oral je suis déjà à l'aise.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-05-2017 18:42



Réponse : Mention européenne/aide de lucile83, postée le 27-05-2017 à 18:44:15 (S | E)
Bien sûr que c'est un plus sur le CV.



Réponse : Mention européenne/aide de david1001, postée le 27-05-2017 à 18:48:51 (S | E)
D'accord merci beaucoup je vais certainement continuer cette option alors, bye!



Réponse : Mention européenne/aide de lucile83, postée le 27-05-2017 à 18:56:44 (S | E)
Bonne chance !!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux