Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Progresser en espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Progresser en espagnol
Message de valabibac posté le 22-02-2017 à 23:24:59 (S | E | F)
¡hola! J'ai commencé l'espagnol il y a une semaine en suivant le "guide de travail". Je trouve cela très bien construit mais je me demandais par quels autres moyens je pourrais progresser (livres, mini-films...etc),surtout pour enrichir le vocabulaire !

Merci d'avance


Réponse : Progresser en espagnol de nadia1973, postée le 23-02-2017 à 10:48:04 (S | E)
Bonjour tout le monde,
C'est le meme cas aussi pour moi, je suis debutante en Espagnol , je ne connais donc absolument rien! je trouve que je n'avance pas très vite et je m'interroge sur la méthode d'apprentissage.
Faut-il apprendre des phrases toutes faites comme "comment vas-tu? bonjour je m'appelle ..et toi?d'où viens-tu?" etc. ou faut-il apprendre les verbes être et avoir, les pronoms, les conjugaisons et le vocabulaire, etc. et faire des phrases soi-même ?Qu'est-ce qui vous semble le mieux? L'avantage des cours c'est effectivement de pouvoir s'entraîner à l'oral, mais j'aimerais avoir un assez bon niveau en espagnol dès la fin de l'année, alors comment apprendre vite et bien?

Si vous avez des conseils, des pistes de lecture, des méthodes d'apprentissage qui fonctionnent,... n'hésitez pas à me donner un coup de main.

Merci d'avance à tous!




Réponse : Progresser en espagnol de yanhel, postée le 23-02-2017 à 15:23:09 (S | E)
Bonjour,

pour les remarques sur le guide, il est actualisé tous les jours et pensé pour votre progression.
Pour ce qui est de la rapidité, au début ce n'est pas rapide, tout au contraire. On a l'impression de tout avoir à savoir et justement on ne sait pas grand chose.
Alors une méthode:
1- c'est de répéter tous les exercices au moins 2 fois et lire à voix haute les phases voire même s'enregistrer sur le smartphone et se réécouter. Les faire jusqu'à avoir 20 sans réfléchir.
2- les vidéos et audios les réécouter au moins 4 fois. C'est la répétition qui fixe la notion.
3-Avoir un cahier où imprimer nos cours pour les visualiser dans leur ensemble.
4-Après pour l'écoute, j'ai trouvé des vidéos très bien faites que vous pouvez écouter pour le vocabulaire quotidien c'est :
Lien internet
et regardez dans la marge il y en a plein d'autres. Enfin il faut garder sa motivation et une fois bien dégrossi le niveau, aller faire un petit séjour linguistique.





Réponse : Progresser en espagnol de valabibac, postée le 23-02-2017 à 22:35:32 (S | E)
Muchas gracias !!!



Réponse : Progresser en espagnol de nadia1973, postée le 24-02-2017 à 10:17:37 (S | E)
Bonjour Yanhel, Merci pour votre réponse complète et rapide. Cela va vraiment m'aider pour mon apprentissage de la langue.
Je vous souhaite une excellente journee.
Salutations.
Nadia




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux