Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]Erasmus /Espagne

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Erasmus /Espagne
Message de sissipierre posté le 19-02-2010 à 14:54:52 (S | E | F)

Bonjour,

Je suis en pleine préparation de mon dossier Erasmus pouriez-vous m'aider à corriger ma lettre de motivation, je connais personne d'autre que vous qui puissiez venir à mon secour car je tiens vraiment à partir. Si j'y parviens l'an prochain je serai à Seville.

En Français:
Madame, Monsieur,

Après m'être renseigné sur les opportunités offertes aux étudiants concernant les poursuites d'étude à l'étranger, j'ai décidé de constituer un dossier de mobilité internationale. Vivement intéressé, je vous propose d'examiner ma candidature.

Actuellement en troisième année de licence AES (Administration Economique et Sociale) option Administration Générale et Territoriale à l’université, je souhaite vivement participer au programme Erasmus et ainsi acquérir une expérience de qualité.

Mon choix s’est rapidement porté sur l’université de Séville en Espagne. En effet, son enseignement de Sciences Economiques et de Gestion me permettra d’acquérir des connaissances complémentaires très intéressantes pour la poursuite de mes études.

De plus, le fait que cette formation soit représentée à l'Université de Séville est une véritable chance pour moi. En effet, j’ai toujours souhaité vivre à l’étranger et m’ouvrir à la population du pays davantage qu’à l’occasion d’un voyage de courte durée. Je suis également bien conscient que cela constitue un avantage considérable sur un CV, ce qui me permettra là aussi d'intégrer plus facilement le monde du travail. De plus, vivre une année en Espagne me permettra de m'ouvrir à une culture différente m'enrichissant également sur le plan personnel.

Dynamique, studieux et très ouvert sur le monde j’ai une grande volonté de mener à bien ce projet et de m’y investir totalement.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma requête, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

En espagnol:
Muy señores mios,

Después de ver las oportunidades disponibles para los estudiantes en el procesamiento de los estudios en el extranjero, me decidí a hacer un caso de movilidad internacional. Profundamente interesado, le sugiero que usted considere mi solicitud.

Actualmente, en tercer año de licencia AES (Administración Económica y Social) opción Administración General de la Región en la universidad, que deseosos de participar en el programa Erasmus y así adquirir una experiencia de calidad.

Mi elección fue rápidamente se centró en la Universidad de Sevilla en España. De hecho, su enseñanza de Economía y Gestión que me permitirá adquirir conocimientos adicionales de gran interés para seguir mis estudios.

Por otra parte, el hecho de que esta formación se hagan representar en la Universidad de Sevilla es una oportunidad real para mí. De hecho, siempre he querido vivir en el extranjero y abrirse a la población del país aumentó sólo durante un corto viaje. También soy consciente de que esta es una ventaja considerable en un CV, que luego será también más fáciles de integrar el mundo del trabajo. Por otra parte, vivir un año en España me permite abrir los ojos a una cultura diferente también el enriquecimiento de mi persona.

Dinámico, estudioso y muy abierta al mundo, tengo un gran deseo de completar este proyecto y para invertir yo completamente.

Dándole las gracias por su atención a mi petición, atentamente les saluda

Merci à tout ceux qui prendrons le temps d'y jetter un oeil car je pense qu'elle est encore loin d'être acceptable


-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2010 14:55
+ titre


Réponse: [Espagnol]Erasmus /Espagne de lunacani, postée le 19-02-2010 à 19:09:36 (S | E)
Bonjour, j'écris certaines choses pour te donner des idées. Je crois que j'écris ce que j'écrirais.


Una vez valoradas las plazas disponibles para poder cursar mis estudios en el extrajero, he decidido acudir a ustedes con el fin de ser admitido en dicha Universidad, ya que estoy muy interesado en participar en el programa Erasmus y así, adquirir una experiencia de calidad.Por todo ésto, ruego consideren mi solicitud.

Mi elección fue rápidamente se centró en la Universidad de Sevilla en España-je dirais: mi elección se ha centrado en la Universidad de Sevilla (il ne faut pas mettre España non?),la cual me permitirá adquirir.......,dada la calidad de su enseñanza en Economía y Gestión (c'est pour passer de la pommade).

Por otra parte,el hecho de que esta formación pueda realizarla en la U.deS., es una oportunidad única para mí,ya que siempre he deseado vivir en el extranjero para poder conocer otras culturas y participar de una manera activa en las vivencias de sus gentes. Admás de que esta experiencia me enriquecería como persona, sería también una ventaja considerable en mi C.V., para poderme integrar más facilmente, en un futuro, en el mundo del trabajo.

Dinámico, estudioso y muy abierto ou dinámica, estudiosa y muy abierta...

Je te souhaite de la chance. Seville c'est une ville très belle, il fait chaud...


Réponse: [Espagnol]Erasmus /Espagne de sissipierre, postée le 20-02-2010 à 15:44:09 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide précieuse
Tu poura venir me voir à Séville quand tu veux, je t'hébergerai avec grand plaisir



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux