Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]Correction/El documento

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction/El documento
Message de gazelle54 posté le 18-02-2010 à 14:24:15 (S | E | F)

Bonjour à tous . Serait il possible de m'indiquer ce qui ne va pas dans ce texte




El documento es una aficha cuyo el dibujante es Jordan. Vemos dos personajes que estan hablando. En effecto , podemos ver una mujer con su hijo en la cocina.
El hijo no esta contento por qué su madre no le escucha. Quiere ir una fiesta con sus amigos , pero la madre no quiere. Entonces , el padre interviena.
El padre no comprende su mujer y dice que un hijo debe se divertir. Piense que su mujer es demasido vieja. According el padre , su hijo debe salir con sus maigos para ir al cine , salir .. no restar en casa . La punta de vista no son el mismo
y es muy differente. es el conflito que todos alumnos tienen con su padre.
para acabar , voy decir que el probleme puede arreglarse con el dialogo.
Comment dit on en espagnol svp l'espression petit à petit l'oiseau fait son nid ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2010 19:53
titre


Réponse: [Espagnol]Correction/El documento de soofiaa, postée le 18-02-2010 à 14:27:50 (S | E)
Une affiche = un cartel o un anuncio
cuyo + article o = cuyo dubujante
Vemos a
estàn
en efecto (carolina)
podemos ver a...
el hijo no està
por qué (porquoi) porque (parce-que)
ir a una fiesta
interviene
divertirse
demasiada
segùn el padre
amigos
quedar =rester
no tienen el mismo punto de vista
diferente
conflicto
sus padres
voy a decir

Par contre pour l'expression petit à petit l'oiseau fait son nid je ne sais pas si on peut traduire littéralement ou s'il existe un équivalent en espagnol donc je ne préfère rien dire


-------------------
Modifié par bridg le 18-02-2010 14:57
couleur


Réponse: [Espagnol]Correction/El documento de gazelle54, postée le 18-02-2010 à 14:31:28 (S | E)
ou la j'ai énormément d'erreurs. Merci soofiaa. Mais si on peut traduire littérallement , qu'est ce que tu proposerait ?


Réponse: [Espagnol]Correction/El documento de soofiaa, postée le 18-02-2010 à 14:32:59 (S | E)
Je ne suis pas du tout sûr de moi , mais pour tenter je dirai "Poco a poco el pájaro hace su nido" ... je ne sais pas


Réponse: [Espagnol]Correction/El documento de gazelle54, postée le 19-02-2010 à 19:52:10 (S | E)
Merci pour ta proposition mais j'attend l'avis de quelqu'un de sûr..


Réponse: [Espagnol]Correction/El documento de galizano, postée le 25-02-2010 à 11:21:01 (S | E)
L'équivalent de" petit à petit l'oiseau fait son nid" et non sa traduction littérale est " poco a poco hila la vieja el copo " .


Un lien intéressant: Lien Internet



Réponse: [Espagnol]Correction/El documento de gazelle54, postée le 25-02-2010 à 16:53:56 (S | E)
Un grand merci à sofia et galizano. Merci encore pour le lien , je le trouve très intéressant , et il m'est utile pour un second exercice!!!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux