Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]Prononciation du c-s-ch-r

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Prononciation du c-s-ch-r
Message de kamila2412 posté le 05-02-2010 à 09:49:05 (S | E | F)

Bonjour,
Je suis débutante en éspagnol, et je ne prononce pas bien les mots.
Pourriez-vous m'aider s'il voys plait?
Mes questions sont:
Est ce qu'en espagnol on prononce toujours:
- ce/ci/cy----th?
- ch----------tch?
- s-----------s ou des fois ça se prononce(th)?
- r-----------rr?

Merci beaucoup




Réponse: [Espagnol]Prononciation du c-s-ch-r de yanhel, postée le 05-02-2010 à 10:39:10 (S | E)
Pour la prononciation:
Bonjour,
Lien Internet
;dans le guide de travail les premiers exercices débutant (soit votre niveau sont faits pour vous expliquer les règles de la prononciation, comme il faut s'entrainer le forum n'est pas bien adapté à votre question alors que ces exercices oui.

Le guide se trouve sur la barre d'en haut à cours test puis guide de travail.
Il y a beaucoup de cours adaptés aux débutants sur le site vous pouvez les chercher par plusieurs moyens:
1-écrire dans le rectangle jaune ce que vous cherchez par mot clefs ou par N° d'exercice
2-Voir exercices et cours et chercher par niveau.
Voilà, bon travail.




Réponse: [Espagnol]Prononciation du c-s-ch-r de yanhel, postée le 05-02-2010 à 10:52:44 (S | E)
Puis vous pourrez voir plus spécifiquement car ce n'est pas dans le guide:

Lien Internet


Lien Internet





Réponse: [Espagnol]Prononciation du c-s-ch-r de kamila2412, postée le 07-02-2010 à 17:12:59 (S | E)
Muchas gracias Yanhel.


Réponse: [Espagnol]Prononciation du c-s-ch-r de yanhel, postée le 07-02-2010 à 18:03:13 (S | E)
voilà j'en ai fait un exprès pour vous Lien Internet



Réponse: [Espagnol]Prononciation du c-s-ch-r de kamila2412, postée le 08-02-2010 à 17:39:30 (S | E)
Merci beaucoup, c'est très intéressant comme site!
Si vous connaissez d'autres n'hésiter pas à me les poster.
Avec toute la reconnaissance du monde



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux