Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]Lettre motivation/estudiar un semestre

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Lettre motivation/estudiar un semestre
Message de mke posté le 13-01-2010 à 18:14:04 (S | E | F)

Bonjour!

Je souhaite partir un semestre en Espagne en partie pour améliorer mon niveau d'espagnol! pour ça j'ai écrit une lettre de motivation en espagnol et j'aimerais avoir votre avis (surtout sur les fautes!).

Merci d'avance!

Estimado Sr X:

Estudiante en la X, tengo la oportunidad de estudiar un semestre pedagógico en el extranjero, el año próximo.

Estoy realmente interesada en un semestre en Valencia porque es una ocasión única de abrirse a una cultura diferente, un modo de enseñanza y de vida nuevas. Podré así mejorar mi nivel en español, porque conocer una lengua extranjera es fundamental.

Además, Universidad de Valencia propone especialidades correspondientes a mis estudios. Una estancia en esta facultad contribuiría a completar mi formación. El hecho de haber estudiado en el extranjero es una ventaja importante en un CV.

Por último, un año en el extranjero es, sin duda alguna una experiencia muy enriquecedora.

Estoy extremadamente motivada por la perspectiva de efectuar un semestre en España. Quedo a su entera disposición para cualquier otra información que pudieseis necesitar.

Atentamente

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-01-2010 12:59


Réponse: [Espagnol]Lettre motivation/estudiar un semestre de tropdurla2nd, postée le 13-01-2010 à 18:56:34 (S | E)
Bonjour,tu devrais mettre ya que ou puesto que à la place de porque je trouve.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-01-2010 13:02


Réponse: [Espagnol]Lettre motivation/estudiar un semestre de karlito, postée le 15-01-2010 à 21:50:15 (S | E)
Bonjour, il y a beaucoup de répétitions dans votre lettre, est vous n'exprimez pas assez votre motivation enfin c'est mon avis, vous etes trop dans le "blabla", il faut vous "vendre" Pour l'ortographe et le choix du vocabulaire c'est pas mal.

Voilà bon courage

-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2010 22:03


Réponse: [Espagnol]Lettre motivation/estudiar un semestre de tiana781, postée le 19-01-2010 à 12:49:46 (S | E)
Bonjours à tous,

Oui vous avez raison "Karlito" dans une lettre de motivation il faut se mettre en avant et flatter l'egaux l'ego de l'employeur en lui faisant voir que son entreprise est importante à vous vos yeux !!!

Bon courage !!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-01-2010 13:02


Réponse: [Espagnol]Lettre motivation/estudiar un semestre de yuma, postée le 19-01-2010 à 16:49:26 (S | E)

La Universidad de Valencia ( ?)

virgule après alguna

cualquier otra información que (pudieseis : pudiera/pudiese) necesitar


Réponse: [Espagnol]Lettre motivation/estudiar un semestre de paolo, postée le 27-01-2010 à 20:59:10 (S | E)
Le choix du vocabulaire me semble correct! Mais vends-toi plus, dis que t'as aucune difficultés à entrer en contact avec ton entourage, que ça s'emboite avec ton projet professionnel ... etc

"estudiar un cuatrimestre " en espagne ça signifie semestre

"idioma" et non "lengua"

tu répètes trop souvent "extranjero", essaie de varier..

Bon courage !


Réponse: [Espagnol]Lettre motivation/estudiar un semestre de yuma, postée le 28-01-2010 à 12:44:47 (S | E)

paolo, quelle différence fais-tu entre "idioma" et "lengua" ?



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux