Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

L'alphabet espagnol (gros débutant)

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


L'alphabet espagnol (gros débutant)
Message de jahben974 posté le 21-10-2009 à 17:54:36 (S | E | F)

bonsoir à tous,
Alors voilà, j'apprends l'espagnol et je suis un gros débutant, je viens juste de débuté il y a quelques heures donc j'ai fait des recherche sur le net et là je suis tomber sur le site espagnolfacile et sur un autre site aussi, mais mon problème c'est que sur les deux sites les prononciations des deux lettres 'v' et 'w' sont différentes sur espagnolfacile les prononciations sont 'uve' pour la lettre 'v' et 'uve doble' pour 'w' mais sur l'autre site c'est 'be' pour 'v' et 'doble be' pour 'w'.

est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? je suis perde xD

merci d'avance, peace!!!




Réponse: L'alphabet espagnol (gros débutant) de yuma, postée le 21-10-2009 à 22:35:47 (S | E)

« uve » et « uve doble » sont les noms des lettres en espagnol ; le « v » se prononce quasiment comme le « b » (bé en français), d’où la seconde réponse que tu as trouvée.

Le « w » n’est pas une lettre de l’alphabet espagnol, elle n’y figure que comme un « emprunt » à l’anglais, et se prononce alors comme en anglais : « walkman ».

[en espagnol les lettres sont féminines : "la a, la b..."]


Réponse: L'alphabet espagnol (gros débutant) de nela, postée le 23-10-2009 à 14:38:01 (S | E)
"uve" et "uve doble" sont les NOMS des lettres "v" et "w",qui ont comme son "v" et "u".
Au fait les espagnols en géneral (tous ceux que je connais,d'ailleurs)faisons la différence entre "v" et "b",malgré tous les livres sur l'espagnol et les cours qu'on trouve en France.Grace à ça je ne me suis jamais trompée ici entre "voire" et "boire" par exemple...Alors qu'entre jaune et jeune je me trompe à chaque fois,puis que mon oreille fait difficilement la différence entre deux voyelles proches (nous on fait juste 5 voyelles franches: "a" "é" "i" "o" "ou"la bouche bien ouverte mais pas de "e",de "è" ni "oe").

-------------------
Modifié par nela le 23-10-2009 14:42


Réponse: L'alphabet espagnol (gros débutant) de jahben974, postée le 03-11-2009 à 17:39:37 (S | E)
je vous dis merci, c'est gentil de m'expliquer ça xD


Réponse: L'alphabet espagnol (gros débutant) de sopubs, postée le 28-01-2010 à 11:39:38 (S | E)
Bonjour à tous!
J'espère que vos apprentissages de langues respectives se passent bien!
Moi aussi je suis nouvellement inscrite sur ce site que j'utilise pour préparer un séjour linguistique en Espagne (hourra! enfin!).
Cependant l'époque ou je suivais des cours d'espagnol pendant ma scolarité semble très lointain! (et je n'y mettais pas toute ma conviction, j'avoue!)
Je me retrouve moi aussi avec un problème d'alphabet : la ch se trouve-t-elle après la c ou intégrée à celle-ci? De même la ll est-elle une lettre à part ou lorsque qu'on trouve "ele ele" s'agit-il d'une possibilité de "doble ele" qui est autre chose?
Il me semble aussi que la "énié" (excusez-moi je ne trouve pas de tilde sur mon clavier) se trouve après la n...
Je ne voudrais pas sembler chipoter sur quelque chose qui est surement très simple, mais si quelqu'un peut m'aider à ordonner tout ça je vous serais très reconnaissante!
En vous remerciant d'avance!



Réponse: L'alphabet espagnol (gros débutant) de yanhel, postée le 28-01-2010 à 12:48:24 (S | E)
Bonjour à tous, ce cours Lien Internet
doit vous aider d'autant plus que vous y verrez un lien vers un wikipedia avec toutes les prononciations.


Réponse: L'alphabet espagnol (gros débutant) de sopubs, postée le 28-01-2010 à 15:09:24 (S | E)
merci yanhel pour cette réponse si rapide.
La salsa c'est pas mal non plus pour la prononciation!
l'exercice est vraiment sympa et contient beaucoup de vocabulaire nouveau pour moi (ouf!!)
merci encore


Réponse: L'alphabet espagnol (gros débutant) de yanhel, postée le 28-01-2010 à 15:16:04 (S | E)
du Merci et voyez le lien phonétique vous pouvez cliquer sur chaque lettre et un petit film avec son se déclenche.. très bien fait . Pour le vocabulaire vous cliquez 2 fois sur chaque mot et un dictionnaire s'ouvre... génial Non? Et puis enfin, suivez le guide de travail,Lien Internet
là il y a des dictées de lettres pour bien identifier les sons..



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux