Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]Traduction du prénom Diego

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction du prénom Diego
Message de roubaix23 posté le 25-09-2009 à 21:09:13 (S | E | F)

Bonsoir,

La traduction du prénom Diego est Jacques en français?

Merci


Réponse: [Espagnol]Traduction du prénom Diego de catherine33, postée le 25-09-2009 à 21:40:11 (S | E)
non , la traduction de Jacques en espagnol est "Santiago" (cf: Santiago de Compostelle: St Jacques de Compostelle)


Réponse: [Espagnol]Traduction du prénom Diego de nanou13, postée le 25-09-2009 à 21:45:10 (S | E)
Je pense que Diego est aussi une traduction de Jacques( Santiago = San Diego)


Réponse: [Espagnol]Traduction du prénom Diego de catherine33, postée le 25-09-2009 à 22:00:02 (S | E)
en fait, Nanou a raison : J'ai vérifié sur Wikipédia sur l'origine des prénoms masculins espagnol: DIEGO a en effet la même origine que Santiago et aurait évolué comme suit: SANT YAGO ou SAN TIAGO/ TIAGO /DIAGO/DIEGO. Donc: mea culpa pour ma 1ère réponse un peu trop hâtive....


Réponse: [Espagnol]Traduction du prénom Diego de mathilde82, postée le 26-09-2009 à 11:35:58 (S | E)
Bonjour ! Pouvez vous m'aider ?
Comment traduire "Après cela, nous défilons tous ensemble"

"Il fait un temps magnifique"

"Voir par les fenêtres"

et enfin "tables recouvertes de nappes blanches" ??? Merci beaucoup d'avance ! C'est très important pour moi !


Réponse: [Espagnol]Traduction du prénom Diego de galizano, postée le 26-09-2009 à 12:10:27 (S | E)
Bonjour

Tu sélectionnes les mots que tu ne connais pas avec la souris .Clique gauche appuyé. Le mot apparaît en bleu.Deux cliques gauche et tu vois apparaître une fenêtre qui te permettra d'avancer dans ta traduction.Cherche bien partout.

Ensuite tu mets ta traduction sur le forum et on te remettra sur les bons rails si nécessaire .

Bonne recherche et bon courage .

Proverbe
Con la sangre la letra entra =




Réponse: [Espagnol]Traduction du prénom Diego de yanhel, postée le 27-09-2009 à 10:14:38 (S | E)
Juste une petite rectification c'est "la letra con sangre entra." Bon dimanche à tous et toutes.


Réponse: [Espagnol]Traduction du prénom Diego de galizano, postée le 27-09-2009 à 11:05:31 (S | E)
Bonjour

Chanté sur un air bien connu : " j'ai la mémoire qui flanche la la la la la la .

yanhel.


Réponse: [Espagnol]Traduction du prénom Diego de dada34, postée le 27-09-2009 à 11:59:55 (S | E)
damien



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux