Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Equation du 1er degré a 1 inconnue (1)

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Equation du 1er degré a 1 inconnue
Message de matheux824 posté le 21-02-2015 à 22:58:35
voici mon probleme que je n'arrive pas a resoudre, je pourrais le faire mais j'ai besoin de l'equation
Dans une ferme il y a : 49 animaux, il n'y a que des poules et des moutons. On compte 162 pattes.
Quel est le nombre de poules ?
Quel est le nombre de moutons ?
-------------------
Modifié par bridg le 22-02-2015 00:29
Bonjour,
Poster sur un forum implique un échange courtois, et il est indispensable d'intervenir en mettant des formules de politesse et en soignant le message.
Votre message ne respecte malheureusement pas ces règles et nous avons dû le fermer.
Bonne continuation.


Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien internet

et aux conseils d'utilisations du forum: Lien internet



Réponse: Equation du 1er degré a 1 inconnue de nick94, postée le 21-02-2015 à 23:27:14
Bonjour,
si tu appelles x le nombre de moutons, peux tu me dire combien il y a de poules ? (réponse contenant x)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux