Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide / Marché du pneu

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide / Marché du pneu
Message de sam008 posté le 16-09-2014 à 17:39:58 (S | E | F)
Bonjour.
J
'aurais besoin d'aide pour ce problème, s'il vous plaît. Pouvez-vous me mettre sur la voie ? En gros, si possible, J'aimerais qu'on m'explique la démarche XXXX
Merci pour votre aide.!

La compagnie Pneus ABC vend des pneus Good Years au rythme assez régulier de 9600 pneus par année. Le prix annuel de stockage est de 16$ par pneu, et le prix d'approvisionnement est de 75$ par commande.
Quelle est la quantité commandée qui minimise le coût de gestion des stocks?

C'est en fait un problème de Maths en anglais que j'ai traduit de mon mieux, je vous trasncris tout de même l'orignal:
ABC Tire compagny is selling Good Year tires at a fairly consistent rate of 9600 tires per year. The annual carrying cost (i.e holding cost) is $16 per tire, andt he ordering cost is $75 per order. What is the order quantity that minimizes the inventory management costs (i.e economic order quantity)?
-------------------
Modifié par bridg le 16-09-2014 18:57
Retrait de la seconde demande. La démarche, oui, la solution, non ! Ce sera à vous de la trouver avec l'aide fournie.



Réponse: Aide / Marché du pneu de sam008, postée le 22-09-2014 à 17:29:23 (S | E)
Est-ce quelqu'un peu m'aider?

Merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux