Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Notation scientifique (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Notation scientifique
Message de ceriiz-fluoo posté le 22-11-2008 à 14:42:36 (S | E | F)

Bonjour,
Voila en 4eme notre professeu de mathèmatiques se fesait marcher sur les pieds par les eleves de ma classe et du coup on ne faisait jamais rien a par ecrire et on ne comprenais pas très bien je ne me souviens plus comment calculer :

2355x10(puissance 12)/5x10(puissance-3)

Est-ce que vous auriez un lien ou vous auriez le temps de m'expliquer svp?
Merci d'avance!!


Réponse: Notation scientifique de bayd, postée le 22-11-2008 à 16:32:57 (S | E)
Bonjour,
Je viens de proposer un petit test sur la notation scientifique.
Mais, j'ai un problème car je ne sais pas comment procéder (si c'est possible ?) pour mettre un chiffre en exposant dans une réponse.
Le test est quand même faisable.
Voici le lien: Lien Internet

Cordialement,
BAYD


Réponse: Notation scientifique de bayd, postée le 22-11-2008 à 20:57:26 (S | E)
Bonsoir,
Maintenant, mon premier test sur la notation scientifique est en ordre.
J'en propose un second, un peu plus complexe, avec des opérations en notation scientifique.
Voici le lien:Lien Internet

A bientôt !
Amicalement,
Dominique


Réponse: Notation scientifique de iza51, postée le 22-11-2008 à 21:07:17 (S | E)
bonsoir
pour écrire un exposant, par exemple 104, il faut taper 10< sup >4< /sup > sans espaces


Réponse: Notation scientifique de amine58, postée le 22-11-2008 à 22:52:51 (S | E)
Bonjour, le nombre donné a calculer est rapport de deux nb
TU Trouvera 471*10puissance15




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux