Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Maths]touche racine carrée sur le clavier ?? (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Maths]touche racine carrée sur le clavier ??
Message de gerbator57510 posté le 16-05-2008 à 22:46:31 (S | E | F | I)

Bonjour, y a t il un moyen pour écrire une racine carrée sur le clavier du pc, car je ne sais pas comment faire, ....

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-05-2008 09:50
+ titre


Réponse: [Maths]touche racine carrée sur le clavier ?? de iza51, postée le 17-05-2008 à 06:18:41 (S | E)
bonjour gerbator
que cherches-tu exactement ?
_à écrire par exemple sur ce site
_ou bien à écrire dans un texte ?
_ou encore à obtenir une valeur approchée d'une racine carrée?


Réponse: [Maths]touche racine carrée sur le clavier ?? de gerbator57510, postée le 17-05-2008 à 08:04:48 (S | E)
BOnjour je cherche a écrire racine carré sur ce site, car je voudrais poster des exercices, mais aussi racine carré dans un texte car je recopie mes cours et exo sur mon pc, merci d'avance


Réponse: [Maths]touche racine carrée sur le clavier ?? de iza51, postée le 17-05-2008 à 08:42:13 (S | E)
pour écrire une racine carrée sur le site
tu écris *formule* en remplaçant les * par des crochets obtenus en appuyant sur la touche Alt Gr puis ( ou )
ensuite tu écris \sqrt et tu ajoutes par exemple 2 entre accolades obtenues en faisant AltGr ' ou = (touches 4 ou + en haut du clavier)
et enfin tu écris */formule* toujours en remplaçant les * par des crochets

tu peux t'entraîner à écrire des formules mathématiques sur ce site
Lien Internet


mais il faut les bien les encadrer par *formule* et */formule* en remplaçant les * par des crochets

pour écrire racine carrée dans un texte:
_si tu utilises le traitement de texte d'OpenOffice (libre et gratuit), tu peux télécharger et installer D-maths (libre et gratuit)
_si tu utilises Word, il faut télécharger un logiciel semblable: je crois que c'est a-maths; je peux chercher si besoin
ensuite il faut apprendre à s'en servir! je peux t'aider: j'utilise OpenOffice + D-maths très souvent


-------------------
Modifié par iza51 le 17-05-2008 08:42




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux