Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Allemand]Aide pour le passif

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide pour le passif
Message de theogallemand posté le 18-05-2017 à 21:29:42 (S | E | F)
J'ai un devoir très important pour demain qui est de transposer ces dix phrases au passif mais je suis très mauvais j'ai besoin d'aide ça ne prend que 5 minutes :

1. Das Publikum applaudiert das exzellente Theaterstück.
2. Die Klasse besichtigt die deutsche Stadt.
3. Die Schüler machen ein Videoprojekt.
4. Léo repariert sein rotes Fahrrad.
5. Kaiserin Elisabeth reitet das braune Pferd.
6. Ariane putzt das Haud gründlich.
7. Meine Freundin Ella spielt ganz toll Klavier.
8. Meine Mutter backt den Kuchen im Backofen.
9. Die Bauarbeiter bauen ein neues Hochhaus.
10. Der Bürgermeister eröffnet ein renoviertes Gebaüde.

Merci à ceux qui le feront j'en ai vraiment besoin.
I need you to transform this German sentences.


Réponse : [Allemand]Aide pour le passif de hinot49, postée le 19-05-2017 à 06:46:03 (S | E)
Bonjour Theogallemand,
Proposez vos solutions, on vous apportera les corrections eventuelles: une piste pour vous guider,
pour mettre une phrase au passif en allemand, on utilise l' auxiliaire werden, le sujet de la phrase
active se transforme en complément d' agent précédé de von et le COD de la phrase active en devient
le sujet. Bonne continuation.



Réponse : [Allemand]Aide pour le passif de vergnuegen, postée le 19-05-2017 à 09:15:59 (S | E)
Bonjour,
"devoir pour demain"... Cela ne fonctionne pas. Et si "cela ne prend que 5 minutes" pourquoi pas le faire vous-même??? Si vous voulez apprendre quelque chose essayez de le faire et on vous aidera à corriger... Sinon... Bonne continuation




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux